Le match a commencé. Wickmayer est tombée dans le premier échange et s'est fait mal au dos. À 3-0, elle a reçu un traitement. Elle remonte à 3-2 service à suivre. Maintenant, il pleut!
Je comprends pas comment ils font leur programme aussi ! Ils mettent un premier tour en 2ème rotation au lieu de le mettre au tout début de la journée et de mettre le 2ème tour (Keys-Paszek) en 2ème rotation !
Carooooo ♥
Selon si je vais me bourrer la gueule ou pas je pourrai te voir, excellent horaire (en espérant qu'il y a pas d'interruption pluie, sinon c'est mort)
Ils abusent quand même, il est 19h là-bas x)
Selon si je vais me bourrer la gueule ou pas je pourrai te voir, excellent horaire (en espérant qu'il y a pas d'interruption pluie, sinon c'est mort)
Lâche-toi ND :p
Finalement j'ai été plutôt sage aujourd'hui, juste 2-3 truc un rhum, jägerbomb, vodka-redbull et 2-3 bières. ^^
Par contre demain c'est mort, on a prévu de se mettre une énorme mine. :X