Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Yanina Wickmayer • Birmingham 2016

4
7
2
0
0
6
65
6
0
0
91.7% (132)
8.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Contrairement à Kvitova qui n'a aucun des deux
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Manque de luminosité apparemment...
Ils abusent quand même, il est 19h là-bas x)
4
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Mertens qui bat Schiavone et Flipkens qui vient à bout de Garbine ^^
3
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Sympa le double affichage xD
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Caroline !
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
C est abusé quand-même, match programmé hier à la base, et ça va sûrement jouer demain.
1
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Le match a commencé. Wickmayer est tombée dans le premier échange et s'est fait mal au dos. À 3-0, elle a reçu un traitement. Elle remonte à 3-2 service à suivre. Maintenant, il pleut!
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Je plains les organisateurs xD
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je comprends pas comment ils font leur programme aussi ! Ils mettent un premier tour en 2ème rotation au lieu de le mettre au tout début de la journée et de mettre le 2ème tour (Keys-Paszek) en 2ème rotation !
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Elles vont jamais finir leur match c'est pas possible xD
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Batmanstream-tennis je regarde en live ^^
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Bouge toi Caro.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est une blague là Caroline? -_-
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Yanina, tu joues meme de 2 cotés à la fois ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Yes allez! Caro!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
OUI bravo la Belgeeeeeeeee
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Kvitova Dimitrov Wozniacki même combat ces temps-ci.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça fait la belle mais c'est pas capable de gagner un match :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ND, ce nazi !!! xD
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bien dit 😊 😆 @ ND
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caro :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Caro !
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro!:D
ND
ND • 312 abonnés
Carooooo ♥
Selon si je vais me bourrer la gueule ou pas je pourrai te voir, excellent horaire (en espérant qu'il y a pas d'interruption pluie, sinon c'est mort)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Caro !!!! :D
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Yanina!
Théo
Théo • 183 abonnés
Match reporté à demain.
Lâche-toi ND :p
ND
ND • 312 abonnés
Toujours pas lol.
Finalement j'ai été plutôt sage aujourd'hui, juste 2-3 truc un rhum, jägerbomb, vodka-redbull et 2-3 bières. ^^

Par contre demain c'est mort, on a prévu de se mettre une énorme mine. :X
ND
ND • 312 abonnés
J'ai toujours pas vu un de ses matchs depuis son retour, à part une petite partie du premier set contre Buyukakcay... allez Caro ♥
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Caro !
Afficher plus