@Laura. En gros, Coco est irrégulière mais quand elle frappe juste elle est injouable, gros échanges canons. Wozniacki a été surprise par son jeu puissant et "parfait" de l'américaine au 2e set. Woz reprend les commandes au 3e set en variant, provoquant les fautes de Coco qui en fait aussi d'autres toute seule...
Carooo ♥
Tu as décroché le Cocotier ;)
Que la meilleure gagne ❤