Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Carla Suarez Navarro • Tokyo 2016

78.8% (256)
21.2% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dommage carla ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-21T115345Z_142374639_D1BEUCOMCVAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/2PTitkC0Ftc4n77ZlD8g7A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-21T115345Z_142374639_D1BEUCOMCVAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-21T115351Z_2004809073_D1BEUCOMDBAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WPHOFQVsLjQpPZO0yDM7LQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-21T115351Z_2004809073_D1BEUCOMDBAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
6
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Pourquoi pas un X2? Ce match le mérite.
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés

Joli sourire ! :)
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et bé il y avait de la main d’œuvre pour sécher le terrain x)
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/947ebde5c9544d9cbb65c9e9602d2728.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/VgE3jv5dqcflsWcvnN3ZqA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/947ebde5c9544d9cbb65c9e9602d2728.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f5e37b3233b44afbaeb588308fc2a180.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/reFiFovuXWOZCqPf1mhFsA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f5e37b3233b44afbaeb588308fc2a180.jpg");return false;" class="forum_img" />
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MEME EUX ILS ONT UN TOIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Belle affiche, allez Caro :D
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Gom,,, "sauver" le bas de tableau... certains le trouve tres bien ce bas de tableau :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour la beauté du tennis, faudrait carla
pour la beauté tout court...xD

elle a le même sac que moi Caro :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Joli ce coup droit Caroline ! :)
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Carooooooo ❤❤
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !!! 😀 ♥♥♥
Attention vague de "c'est quoi cette tendance ?" dans quelques instants. ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro! ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroline :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bien pas moi :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je comprends pas trop comment on peut aimer le jeu de caro et pas celui de carla m'enfin !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais replace toi nom d un chien!
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Caro tu le fais exprès ? ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La df horrible xD
1
WTAFAN
WTAFAN • 30 abonnés
Même physionomie de match que contre bencic
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Pfff c'est où le prochain tournoi pour que caro lui laisse le match ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais non...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sens bien Suarez l'emporter ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Zlat. J'espère que tu sens mal et que Caro va gagner ^^
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ah la pluie aide toujours celle qui je supporte :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrr mais ils font quoi là ? ils sécurisent que les lignes et pas le court entier xD
1
Sossi
Sossi • 1 abonnés
C'est marrant le court avec toutes les serviettes là
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Surtout si ils ont un toit pourquoi ne pas l'avoir déplié entre le second et le troisième set ????
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Decidemment on a pas de chance avec la flotte cette année !!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On n'est pas là pour aider les parieurs, regarde donc le match quand il reprend et tu verras !
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Woznniaki surcote depuis USO
1
Afficher plus