14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Barbora Strycova • Sydney 2017

7
66
6
0
0
93.3% (125)
6.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
:D
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Si Caro joue à son niveau, cela passera sans problèmes...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Barbo !! :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez la Tchèque.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Wozniacki va se faire rouler dessus. Je le sens gros comme une maison. :p
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ah non Jenn, ne commence pas !! :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'en ai marre de Strycova.
1
ND
ND • 312 abonnés
Elles ont l'air tellement dead ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ivas65 ne t'en fait pas trop, les chances d'une 1/2 Caro Aga sont plus que probable, c'est dur quand tu aime les deux, mais ça prend une gagnante:(.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
-_- ...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle de break Strycova aprés un point formidable. YES. Le break refait. Allez Barbora, on sert pour le set. Pas se louper.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui, surtout Stryco qui a le visage complètement rouge ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wozniacki est verte là.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien ! 😊 Bon la qualité du match n'a pas bougé d'un iota par contre... x)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Avez vous vue la crise de Barbora? Ça n'augure rien de bon pour le 3ième.
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Caro... Ce serait dommage d'être revenue et
de perdre maintenant.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Trois heures de match, ha ha ha.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Max08Messi je ne me souvenais même pas qu'elle avait ce genre de caractère, c'est pire que Génie ça.xD
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caro, je t'en supplie !
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Jattends Bouchard enfin fini !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'ai dit "biathlète" ! 😛 Gabriela Koukalova, anciennement Soukalova ! ;)
Pour Klara Koukalova, pareil, je l'appelais encore Zakopalova après son divorce. xD
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
AmineRobson au moins sur le prochain match on va être du même côté, c'est plutôt rare;).
1
ND
ND • 312 abonnés
C'est une blague :'( En même temps le match était tellement moche...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Génial Barbo :D
J'ai cru qu'elle allait s'effondrer après la perte du set, dieu merci elle a su se reprendre ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
3h32 à presque 40 degrés Oo
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Barbora :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro :D
ND
ND • 312 abonnés
Caroooo ♥
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Caroline !! :D
Afficher plus