14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Sloane Stephens • National Bank Open 2017

Sloane Stephens
StephensSloane WTA 316 live 315
2
3
0
0
0
91% (2093)
9% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro !!! :D
3
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Défense de woz> défense de la juventus
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce mur 😳 😀 le mur de berlin a coté c'est une maison en paille :D
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Woz si tu arrives en finale il faut gagner.Çà commence à faire pitié là.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Caro tranquille, en deux petits sets si possible :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroo :D
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Je vois facilement un 6-2 6-2 pour Caro ici, mais Sloane reste dangereuse même si elle n'a pas encore retrouvé son niveau d'avant les blessures.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Caroline !! :D
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stephens, 934e est virtuellement 152e.Une victoire la conduirait à la 104e place soit 830 places de repris
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bon pas une grande surprise, il y avait un truc à faire dans le deuxième set quand même..
Mais quel tournoi 😳 !
On continue cette marche en avant à Cincy ! :D

Et ce sourire même lorsqu'elle perd .. *___* !
On gagne le tournoi Caro stp!
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Pourquoi les jaloux et jalouses parlent toujours de la plastique des belles joueuses au lieux de regarder leurs talents. Si Caro a perdue autant de finale cette année c'est qu'elle s'y est rendue dans ces finales, alors donnez lui donc ce qui lui revient.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon bb Sloane !!! ❤️❤️
Quel retour elle nous fait 😀
Allez on gagne cette demie et le tournoi à la manière d'une Madison Keys la semaine dernière :D
1
Simon Laplace
Simon Laplace • 5 abonnés
Dragoumiiii est laaaaaa
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Attention Caro car Sloane a été impressionnante hier contre Lucie
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ça sert a rien que Caro gagne .... elle perdra en finale ...

Allez Slo :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
D un côté Woz a perdu 5 finales sans titre cette saison.Çà commence à faire peine et ce serait bien qu elle gagne un titre.De l autre Stephens a besoin de revenir à son meilleur classement après une année compliquée.Donc que la meilleure gagne
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Trop de fautes..
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
5 joueuses:Pliskova, Halep, Kerber, Svitolina et Wozniacki, ont la possibilité d être en competition à Cincinnati pour la place de n°1.Pour Pliskova et Halep c est sûr. Pour les 3 autres, çà depend que du resultat de Halep dans ce tournoi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'avait eu cette victoire surprise à Auckland mais sinon Sloane est toujours aussi catastrophique contre Wozniacki :X
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On break d'entrée Slo.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Les paroles magiques du coach ?
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
16 des 28 points de Caro sont des fautes de Sloane xD.
1
Simon Laplace
Simon Laplace • 5 abonnés
Sloane va être break maintenant
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoire de Safarova/Strycova en double.Safarova à un match d être n'1 en double.Ce sera tout à l heure après Svitolina-Halep.
Cela dit, Wozniacki ou Stephens, que la meilleure gagne
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Simon l'exemple type du garçon qui n'y connait absolument rien au tennis mais qui vient rager pour un pari perdu tellement prévisible ^^.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COME ON!

On reste au contact Slo.
Par contre faut vraiment passer des premières ..
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Entrer dans la filière longue de Caro c'est tout sauf une bonne idée...
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Wozniacki ne fait que défendre. Il n'y a pas de grandes joueuses comme ça. Le match commence maintenant.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Caro ne fait aucune faute il y a rien à faire là ..
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Caroline tient face à Sloane qui joue beaucoup mieux
1
Afficher plus