Bon pas une grande surprise, il y avait un truc à faire dans le deuxième set quand même..
Mais quel tournoi 😳 !
On continue cette marche en avant à Cincy ! :D
Et ce sourire même lorsqu'elle perd .. *___* !
On gagne le tournoi Caro stp!
Pourquoi les jaloux et jalouses parlent toujours de la plastique des belles joueuses au lieux de regarder leurs talents. Si Caro a perdue autant de finale cette année c'est qu'elle s'y est rendue dans ces finales, alors donnez lui donc ce qui lui revient.
Come oooooooooon bb Sloane !!! ❤️❤️
Quel retour elle nous fait 😀
Allez on gagne cette demie et le tournoi à la manière d'une Madison Keys la semaine dernière :D
D un côté Woz a perdu 5 finales sans titre cette saison.Çà commence à faire peine et ce serait bien qu elle gagne un titre.De l autre Stephens a besoin de revenir à son meilleur classement après une année compliquée.Donc que la meilleure gagne
5 joueuses:Pliskova, Halep, Kerber, Svitolina et Wozniacki, ont la possibilité d être en competition à Cincinnati pour la place de n°1.Pour Pliskova et Halep c est sûr. Pour les 3 autres, çà depend que du resultat de Halep dans ce tournoi
Victoire de Safarova/Strycova en double.Safarova à un match d être n'1 en double.Ce sera tout à l heure après Svitolina-Halep.
Cela dit, Wozniacki ou Stephens, que la meilleure gagne
Mais quel tournoi 😳 !
On continue cette marche en avant à Cincy ! :D
Et ce sourire même lorsqu'elle perd .. *___* !
On gagne le tournoi Caro stp!
Quel retour elle nous fait 😀
Allez on gagne cette demie et le tournoi à la manière d'une Madison Keys la semaine dernière :D
Allez Slo :)
Cela dit, Wozniacki ou Stephens, que la meilleure gagne
On reste au contact Slo.
Par contre faut vraiment passer des premières ..