Mais je la déteste pas juste j'aime pas son jeu t'en as pas marre de déformer ? ^^
@Farxy Sur son smash Stephens a visé Wozniacki volontairement et elle a failli la décapiter. Caroline a porté plainte pour tentative de meurtre, mais y'a eu injonction. -_-
Non mais elle aurait pas pu se prendre 6-2 6-0 au lieu de résister et même avoir une balle de set puis avoir soudainement le jeu de jambe d'un arbre dans le tie-break et tout foutre dehors
Le AZarenka-Kerber donne bien envie (surtout quand on se souvient des deux derniers affrontements de toute beauté entre les deux) 😳 !, t'es mauvaise langue ND
Le match reprendra à 22h30 heure française et la finale contre Goerges enchaînera à partir de 2h30.
@Farxy Sur son smash Stephens a visé Wozniacki volontairement et elle a failli la décapiter. Caroline a porté plainte pour tentative de meurtre, mais y'a eu injonction. -_-
Que la gagnante gagne le titre !!!
Allez Caro !
Le mec de son clan a un sweat de la marque de Federer.
A moins que ce ne soit le type qui soit en couple avec Federer ....c'est louche tout ça ...
L'équipementier de Sloane ne fournit pas son staff ...c'est honteux ...