Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Sloane Stephens • Auckland 2016

2
63
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 5 WTA 315 live 316
6
7
0
0
0
94.3% (364)
5.7% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui définitivement arrêté pour aujourd'hui.
Le match reprendra à 22h30 heure française et la finale contre Goerges enchaînera à partir de 2h30.
4
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Ma femme ne va pas aimer ça 😑 Va falloir que je sois discret en me levant pour prono ^^
4
ND
ND • 312 abonnés
Ouf le modo qui est venu supprimer un message 10 mois après Oo
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca Woz la peine ...:D
3
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Mouarf, toujours aussi impressionnante Migsy ;)
3
ND
ND • 312 abonnés
Mais je la déteste pas juste j'aime pas son jeu t'en as pas marre de déformer ? ^^

@Farxy Sur son smash Stephens a visé Wozniacki volontairement et elle a failli la décapiter. Caroline a porté plainte pour tentative de meurtre, mais y'a eu injonction. -_-
3
ND
ND • 312 abonnés
Yes ! La première finale de l'année est donc complètement pourrie, on repart sur les mêmes standards que l'an dernier. :)
3
ND
ND • 312 abonnés
Non mais elle aurait pas pu se prendre 6-2 6-0 au lieu de résister et même avoir une balle de set puis avoir soudainement le jeu de jambe d'un arbre dans le tie-break et tout foutre dehors
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Fais de ton mieux Sloane.
Que la gagnante gagne le titre !!!
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Caroline !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro' 1ère finale en 2016 :D
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Vas-y Stephens tu vas le faire cette fois... (Ou pas :X)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'espère aussi que la future gagnante du tournoi soit dans cette 1/2 :p
Allez Caro !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
ND évite de parler de jeu alors que tu es fan de Pliskova stp xD.
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah non Pliskova c'est encore pire que Stephens, niveau grosse faute qui arrive sans prévenir 😛 !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wozniacki rate le plus facile mais réussit le plus difficile. Et jeu. Sloane encore sur la sellette. Sinon tie-break... Julia Goerges est souriante.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Stephens est en couple avec Federer ?

Le mec de son clan a un sweat de la marque de Federer.

A moins que ce ne soit le type qui soit en couple avec Federer ....c'est louche tout ça ...

L'équipementier de Sloane ne fournit pas son staff ...c'est honteux ...
2
ND
ND • 312 abonnés
Non mais ça y est on arrive au TB et elle décide jouer comme un escargot mort -_-
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le AZarenka-Kerber donne bien envie (surtout quand on se souvient des deux derniers affrontements de toute beauté entre les deux) 😳 !, t'es mauvaise langue ND
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah non, j'espère que la gagnante est dans l'autre demi-finale, parce que ce match…beurk.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Lm *____*.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Alle Caro!!!❤️Gagne le tournoi,ma belle
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Houlà, ça commence mal pour Wozniacki. Allez la belle danoise! Faut remonter ça!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg ce lob, superbe *_*
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle joue trés bien Sloane, ce lob milimétré alors que Wozniacki semblait bien sur ce point!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle est incroyable là, wow. Double break :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ok, Sloane en feu. (pour l'instant). Le double break. ça sent mauvais pour Wozniacki (qui peut pas faire grand chose contre l'ouragan).
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oups la pluie qui vient au secour de Wozniacki. J'y croyais plus du tout pour la danoise surpassée par Sloane. Là, ça peut changer la donne... A voir.
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
J'espère Furax ^^
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Wozniacki vs Stephens tennis Auckland semi final has being called off for the night and will be played tomorrow
1
Afficher plus