Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Maria Sharapova • US Open 2010

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Juste à mon avis ça va être un match d'une qualité de jeu incroyable comme le Stosur-Dementieva ou le Gasquet-Monfils allez Caro.
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Haha !
Nous y voilà !
Peut être LE choc de la journée entre la tête de série numéro 1, vainqueur des us open series et sur la lancée de ses victoires à montréal et à new haven, qui a perdu 3 jeux en 3 matches (!), et celle qui revient petit à petit à son meilleur niveau, auteur d'une double roue au tour précédente face à la révélation américaine Beatrice Capra, qui avait battu rezai au tour précédent.

Mais quoi qu'il en soit : ALLEZ CARO !!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
allez caro domage je ne verais pas le match car je travaille de 14h00 a 22h00
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
ALLEZ MARIA !!! t'es la meilleur !!! Montre nous que tu es revenu à ton meilleur niveau !!! On est tous derrière toi ce soir Masha
anto289
anto289 • 711 abonnés
The big match 3 sets c'est sûr.
dam69
dam69 • 25 abonnés
Allez maria !!!!
c'est jouable!
Roger Federer
Roger Federer • 10 abonnés
Eh srx vs faites comment pr le voir en direct vidéo ???
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
dur dur pour Maria ! C'est elle qui fait les points mais aussi bcp de fautes !
Roger Federer
Roger Federer • 10 abonnés
ouh ouh ??? vous etes tjrs là ???
maximilien
maximilien • 4 abonnés
oui je suis la pour voir le match va visiter le site atdhe.net tu le verras !!
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
allez caro d'aller en quart de finale car tu es la finaliste d'us open 2009
alors tu vas te defendre contre maria pour aller en quart de finale
allez caro tu es la meilleur
Afficher plus