Haha ! Nous y voilà ! Peut être LE choc de la journée entre la tête de série numéro 1, vainqueur des us open series et sur la lancée de ses victoires à montréal et à new haven, qui a perdu 3 jeux en 3 matches (!), et celle qui revient petit à petit à son meilleur niveau, auteur d'une double roue au tour précédente face à la révélation américaine Beatrice Capra, qui avait battu rezai au tour précédent.
allez caro d'aller en quart de finale car tu es la finaliste d'us open 2009 alors tu vas te defendre contre maria pour aller en quart de finale allez caro tu es la meilleur
Nous y voilà !
Peut être LE choc de la journée entre la tête de série numéro 1, vainqueur des us open series et sur la lancée de ses victoires à montréal et à new haven, qui a perdu 3 jeux en 3 matches (!), et celle qui revient petit à petit à son meilleur niveau, auteur d'une double roue au tour précédente face à la révélation américaine Beatrice Capra, qui avait battu rezai au tour précédent.
Mais quoi qu'il en soit : ALLEZ CARO !!
c'est jouable!
alors tu vas te defendre contre maria pour aller en quart de finale
allez caro tu es la meilleur