Cest vmt une torture de la voir continuer a orienter le jeu revers alors quelle perd tous les rallyes quand elle joue de ce cote la. Jai envie denvoyer un sms a son coach lol
Ca va etre la purge de soutenir safarova sur ce match mais bon jai envie de laisser parler le coeur plus que la raison, lattaque plutot que la defense... on verra si jai eu raison ou pas 😉 bon match a tous quoiquil en soit !
Honnêtement je viens de voir de longs highlights du match et cette défaite laisse un goût amer.. j'ai vu une avalanche de coups gagnants de lucie, c'est elle qui dominait et sur quelques erreurs connes elle perd.. et je dis pas ca normalement mais sur cematch woz a vraiment fait la pousse baballe.. je trouve sa victoire assez injuste de ce que j'ai vu. Donc que plisko lui rectifie vite tout ca!
Safarova a battu Domi :(
mmm que la pire perde xD
15 fd en 3 jeux et demi Oo
Sur ce, bonne nuit à tous!
Mon Dieu la demi...-_-
Faudra rester bien concentré car Lucie joue juste depuis le début du tournois