Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Lucie Safarova • Miami 2017

4
3
0
0
0
84.6% (1973)
15.4% (360)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Safarova ira en finale!
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wozniacki a battu Garbiñe :(
Safarova a battu Domi :(

mmm que la pire perde xD
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest vmt une torture de la voir continuer a orienter le jeu revers alors quelle perd tous les rallyes quand elle joue de ce cote la. Jai envie denvoyer un sms a son coach lol
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Podj Lucie :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pojd :D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Lucie♥
1
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Woz facile
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca va etre la purge de soutenir safarova sur ce match mais bon jai envie de laisser parler le coeur plus que la raison, lattaque plutot que la defense... on verra si jai eu raison ou pas 😉 bon match a tous quoiquil en soit !
1
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Tu casses de rire Tom16
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca y est ca commence a pleuvoir les fautes directes...
15 fd en 3 jeux et demi Oo
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
30 minutes et on est a 2/1. pas un jeu sans égalité, ça promet !
1
faust62
faust62 • 9 abonnés
Merci beaucoup
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bonne idée, le sms lol
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La tenue de Wozniacki, je ne m'en remets pas... j'ai rarement vu une joueuse aussi élégante sur un court.
Sur ce, bonne nuit à tous!
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Oui, très élégante, anthonylg, je n'avais pas remarqué, en fait, ms c vrai... Peut-être que je regarde davantage les hommes?;) Bonne nuit à toi...
1
philanth301
philanth301 • 1 abonnés
Eugenie bouchard c est la plus belle du circuit wta devant Sharapova
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Calmez vous les hetero
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Honnêtement je viens de voir de longs highlights du match et cette défaite laisse un goût amer.. j'ai vu une avalanche de coups gagnants de lucie, c'est elle qui dominait et sur quelques erreurs connes elle perd.. et je dis pas ca normalement mais sur cematch woz a vraiment fait la pousse baballe.. je trouve sa victoire assez injuste de ce que j'ai vu. Donc que plisko lui rectifie vite tout ca!
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Lucie :(

Mon Dieu la demi...-_-
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline ! :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Lucie !
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Caro :'( !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Que ça fait plaisir de revoir Lucie à ce stade dans des gros tournois. Pojd :D
jeromemouniama
jeromemouniama • 3 abonnés
Meme une lucie en forme n'arrete pas une caro regler comme une horloge!! lool
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Légère préférence pour Caro
Faudra rester bien concentré car Lucie joue juste depuis le début du tournois
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Lucie ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Caroline !!! :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Lucie :)
Afficher plus