Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Anastasia Potapova • Saint-Petersbourg 2018

0
1
0
0
0
Wozniacki confirme sa présence à St
98.8% (1951)
1.2% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est marrant, si c'était vrai à vous deux vous auriez l'âge de cornetto et pourtant, pris séparément vous seriez déjà plus matures!;)
11
steph
steph • 2 abonnés
C'était qd m^me super serré, on a failli avoir une enorme surprise !
11
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce que je dis est totalement faux :)
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
D'accord c'est moi qui hallucine pardon :p
7
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Vraiment respect pr Wozniacki d'avoir confirmé sa présence mais si j'étais multi-millionaires: je miserais sur une défaite sur le prochain match.. Expérience
6
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Voilà! Caro n'est donc pas venue à St-Petersbourg pour se pavaner. Elle aime trop son sport et son nouveau statut (précaire, on verra...).
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
11 ans
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dragoumi Le CLUB Il y a 2 minutes
11 ans
Non, ça je sais que c'est faux vilain 😛 ^^

Dragoumi Le CLUB Il y a 2 minutes
Mais en tout cas , je suis plus grand qu’elle du coup c réglé :p
Pas de beaucoup si ma mémoire est bonne mon ptit :D
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
LeT c'est un bébé oui 😛 (s'il me lit il va hurler)
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Carooo on continue ^^
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroline :D
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Meumeu 😳 ? 😆 allez Caro on confirme 😛 joli match à priori :)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Il ne fait pas bon être pote à Pova sur ce match ...^^ ;)
Allez courage jeune fille , ça va bientôt finir . ;)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha jenn il me semblait l'avoir lu une fois, mais je me demande si je confonds pas avec LeT.. enfin il doit pas en etre loin de toute façon. Ou alors s'il a 30 ans, c'est inquiétant..)
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un petit jeu pour Potapova. Mais le match fut sympa. En face, la n°1 mondiale.
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Désolé de péter l'ambiance Mathis, mais allez-y doucement quand même x)
Délirez tout votre saoul, moi j'aime bien, mais faites gaffe de pas aller trop trop loin, c'est tout ^^

C'te match de Wozniacki, par contre Oo
4
DjokoMladGOAT
/DjokoMladGOAT • 7 abonnés
Wozniacki n'est pas forfait, elle a dit qu'elle avait l'intention de s'y rendre
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline ! 😕 😀 ❤
C'est reparti :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez ma belle Caroline !!!! :D❤️
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Mike
Compares pas Roger et Caro :p
Caroline a la réputation d'être là plus régulière 😕 :)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de connerie Caroline !
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mais en tout cas , je suis plus grand qu’elle du coup c réglé :p
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Caroline ! 😕 😀 ❤❤❤

Bonne expérience pour La Russe à à peine 17 ans :)
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro, on confirme après son titre :D
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Carooo ❤️❤️❤️❤️
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Meme si caro décide de jouer à 50 % elle a une telle marge de manœuvre ...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si Woz joue à son niveau aucun soucis sauf si elle veut faire faire une fleur à la jeune
pour qu'elle continue sa belle aventure sur ce tournoi chez elle xD
2
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Woz de la puissance 0_o o_0
2
Afficher plus