Vraiment respect pr Wozniacki d'avoir confirmé sa présence mais si j'étais multi-millionaires: je miserais sur une défaite sur le prochain match.. Expérience
Haha jenn il me semblait l'avoir lu une fois, mais je me demande si je confonds pas avec LeT.. enfin il doit pas en etre loin de toute façon. Ou alors s'il a 30 ans, c'est inquiétant..)
Désolé de péter l'ambiance Mathis, mais allez-y doucement quand même x)
Délirez tout votre saoul, moi j'aime bien, mais faites gaffe de pas aller trop trop loin, c'est tout ^^
Si Woz joue à son niveau aucun soucis sauf si elle veut faire faire une fleur à la jeune
pour qu'elle continue sa belle aventure sur ce tournoi chez elle xD
Pas de beaucoup si ma mémoire est bonne mon ptit :D
Allez courage jeune fille , ça va bientôt finir . ;)
Délirez tout votre saoul, moi j'aime bien, mais faites gaffe de pas aller trop trop loin, c'est tout ^^
C'te match de Wozniacki, par contre Oo
C'est reparti :)
Compares pas Roger et Caro :p
Caroline a la réputation d'être là plus régulière 😕 :)
Bonne expérience pour La Russe à à peine 17 ans :)
pour qu'elle continue sa belle aventure sur ce tournoi chez elle xD