1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Flavia Pennetta • Dubaï 2015

7
6
0
0
0
5
0
0
0
0
94.8% (237)
5.2% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
X2 oublié sur ce match ^^

Merci TT de bien vouloir corrigé :)

Merci d'avance,
Bons pronos,
Nico.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Flavia ^^
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Maxiime, Caro gagnera peut-être et même surement mais Flavia lui prendra un set. Ce ne sera pas une victoire facile pour la Danoise ! Allez Flavia !
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on Flavia !!!
1
ND
ND • 312 abonnés
Tiens, Caro est habillée, ça fait bizarre. :p

Allez ma belle, je veux mes demis parfaites ! :D
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Flavia, c'est dans tes cordes !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Halep, Serena, Sharapova (je vois pas trop Wozniacki mais je suis preneur:)). En grosse surprise Suarez-Navarro. En encore plus grosse surprise Ivanovic.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je vais faire le break!
1
ND
ND • 312 abonnés
:D
Il y a donc Wozniacki qui est ma joueuse préférée, Pliskova que j'adore, Halep que j'adore et Muguruza que j'aime beaucoup en demi.
*__________________________________________________________*
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Caroline bien sur gagnera 😕 c pas kerber 😉 caroline et largement plus solide que kerber elle battra Flavia sans scrupule ;)
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
C'est vrai que les deux ont posé pour le swimsuit issue au fait ? sinon je vote Woz difficilement
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Quel rallye oO
46 coups !
ND
ND • 312 abonnés
Ok donc j'ouvre le lien et elle fait une faute, puis une faute, puis une faute et enfin une faute.
ND
ND • 312 abonnés
Débreak, pojd !! Par contre elle joue pas bien. :X
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On dit "pojd" en danois ?
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Ouai super le coup droit de caro
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
A votre avis qui va gagner ROLAND cet anée
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
XD
ND
ND • 312 abonnés
Non, mais je dis ce que je veux tu vois. :X

Chez les femmes ? Wozniacki.
ND
ND • 312 abonnés
Je viens de regarder, on dit "kom nu" :p
M'en souviendrai. ^^
didimama
didimama • 26 abonnés
Ca a l'air accroché ? 3/3 égalité 40 min
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Date-Krumm voyons :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah dit pas kom nu c'est pourri xD
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sinon il y a Cornet 😀 :p
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu dois gagner le tournoi Caro :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
DEBUT de la dissertation orale de Piotr :D
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Elle tousse Caroline.
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Très drôle, Meumeu....
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Qu'est-ce qu'il y a Xsidy? :p
ND
ND • 312 abonnés
Tiens, un jeu pas serré.
Afficher plus