Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Jessica Pegula • Auckland 2020

3
6
6
0
0
98.1% (1023)
1.9% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui j'ai jamais été un grand fan même si je l'ai toujours aimé mais là je suis à fond avec elle jusqu'à son dernier match ! :)
4
farid
farid • 76 abonnés
Caro en préretraite
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
J avoue que la défaite de Goerges surtout sur ce score était totalement improbable
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Parce que Wozniacki ne fait pas grand chose avec la balle, sinon remettre en fait
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Triste la bulle
Mais bravo Pegula
Depuis le 1er tour on sent le gros tournoi arriver
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
"Pour le bien du tennis" 😀
Pourquoi vous dites ça ? XD
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ah ok.
Allez Caro pour le mal du tennis alors ! XD
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ah ah si tu veux, faut profitez d'elle tant qu'elle joue ok :p
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Parce que Wozniacki ne fait pas grand chose avec la balle, sinon remettre en fait

C''est déjà bien, les bonnes retourneuses et essuie-glaces sur les courts, il en faut aussi.
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Il y a pas que sa quand même ... quand elle gagne l OA ... elle arriver à trouver des zones sur le terrain incroyable ... sa longueur de balle m’avait marquer ... rien à voir par rapport à ce qu’elle proposer quand elle était une toute jeune numéro 1 , il y a plus de 10 ans.
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Ça serait sympa une finale Caro-Serena *_*

Mais bon, pour cela, il faut que Caro et Serena gagne leur 1/2 respective......
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
En tout cas, on dirait que wozniacki a envie de soigner sa sortie vu le niveau auquel elle évolue sur ce tournoi 😕 Elle pourrait bien créer la surprise en Australie étant donné qu'elle jouera sans trop de pression
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Julia lui faisai des cadeau aucune autre explication, j'ai vu le match et c'était incompréhensible
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Jessica !
Le score du 3e set est assez surprenant...
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Why ? bah elle fait pas grand chose avec la balle Wozniacki à part remettre, donc Pegula joue vite et crée du jeu et voilà ..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Caroline :(

Finale à sens unique en vue,..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Eh bah dis donc quelle surprise Jessica 😳 :)
Mettre une bulle à Wozniacki c’est impressionnant :O
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Caro on va gagner le tournoi ! :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Pegula !
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Pegu n'aura pas vraiment eu à forcer pour parvenir aux 1/2, mais là ça risque possiblement d’être un autre son de cloche.
J'espère Caro ! :)
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'aimerais bien Pegula, pour le bien du tennis mais bon Woz renvoie tout !
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Wozniacki à minimum 3h de plus dans les jambes avec les doubles etc. .. Ça risque de payer !
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Jessica Pegula.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Caroline :)
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Jessica!!! 2 BDB d entrée
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Parfait
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allez Jessica !
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Dommage ces bdb Caro
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ça joue pas trop mal
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Bonne nuit à tous et à tous 😉

Bon match également 😉

Et que la meilleure gagne !
Même si préfère que Caro l'emporte ^^

J'éspère avoir une bonne surprise au réveil ^^
Afficher plus