Il y a pas que sa quand même ... quand elle gagne l OA ... elle arriver à trouver des zones sur le terrain incroyable ... sa longueur de balle m’avait marquer ... rien à voir par rapport à ce qu’elle proposer quand elle était une toute jeune numéro 1 , il y a plus de 10 ans.
En tout cas, on dirait que wozniacki a envie de soigner sa sortie vu le niveau auquel elle évolue sur ce tournoi 😕 Elle pourrait bien créer la surprise en Australie étant donné qu'elle jouera sans trop de pression
Mais bravo Pegula
Depuis le 1er tour on sent le gros tournoi arriver
Pourquoi vous dites ça ? XD
Allez Caro pour le mal du tennis alors ! XD
C''est déjà bien, les bonnes retourneuses et essuie-glaces sur les courts, il en faut aussi.
Mais bon, pour cela, il faut que Caro et Serena gagne leur 1/2 respective......
Le score du 3e set est assez surprenant...
Finale à sens unique en vue,..
Mettre une bulle à Wozniacki c’est impressionnant :O
J'espère Caro ! :)
Bon match également 😉
Et que la meilleure gagne !
Même si préfère que Caro l'emporte ^^
J'éspère avoir une bonne surprise au réveil ^^