Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Garbiñe Muguruza • Wimbledon 2015

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
C'est Crazy Monday à Wimbledon
79.3% (96)
20.7% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Vamos Garbine! Si tu gagnes la Oo
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'y croyais tellement peu ^^
je vais continuer à pas y croire, comme ça elle gagnera Wimbly xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos ♥Garbine♥ !!! :D
encore une fois j'y crois peu...mais depuis le début j'y crois peu et elle est encore làxD
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Comment peux-tu hésiter une seconde entre le tennis et ce sport de dopés? :p
4
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Vamos Garbine ! Ta partie de tableau est assez ouverte, tout est possible
3
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime tellement les deux mais Garbine.. ^^
VAMOS !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Caro gagne, elle passe devant Kvitova au classement et Kvitova reculerait à la 5e place...orgasme O_O
ça fait un point de bonheur si jamais Garbine perd xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et voilà, pas de Woz dans le Top 3, parfait :D
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Que la meilleure gagne ici ^^.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Radwanska-Wozniacki? C'est possible d'espérer un tel match? xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je t'aime Garbine ♥♥
2
FloWozniacki
FloWozniacki • 170 abonnés
Premier test pour Caro, allez ! ♥
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Garbine
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vamossss Garbine ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Garbine♥ :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Zlat xD
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamooos Garbine ❤ :D
Comme Zlatan, je n'y crois pas mais je n'y ai jamais cru lors de tes matchs pendant ce tournoi xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Alleeeeeeeeeeeeeeeez pour passer dans le Top 3 !!!!!!! :D

:p
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'en aurais mal à mon Top 3 !
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Une 1/2 Radwanska-Wozniacki ça serait encore mieux :p

Allez Caro !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pour le coup, je rejoins Jen 😕 ! Au cycliste, ils sont tous dopés ! Je me rappelle m'être fait lynché de toute part par mon entourage quand je leur ai dis qu'Armstrong était dopé avant qu'on l'apprenne !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et en plus l'autre est en totale réussite maintenant -_-
1
ND
ND • 312 abonnés
MDRRRR vas-y donne
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui loupe des points donnés aussi
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mon lien qui vient tranquillement le passer sur les commentaires du match de Goffin normal
1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Garbine tout le monde la dit pas à l'aise sur gazon et là elle se fait un 1/4
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien tenu garbine ! bdm
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vraiment pourrie cette journée, entre elle et Vandeweghe ...-_-
1
ND
ND • 312 abonnés
Catastrophique de A à Z... Garbine elle a joué que des Père Noel depuis le début.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
SUPER GARBINE♥ :D!!!!!!!!!!
1
Afficher plus