Si Caro gagne, elle passe devant Kvitova au classement et Kvitova reculerait à la 5e place...orgasme O_O
ça fait un point de bonheur si jamais Garbine perd xD
Pour le coup, je rejoins Jen 😕 ! Au cycliste, ils sont tous dopés ! Je me rappelle m'être fait lynché de toute part par mon entourage quand je leur ai dis qu'Armstrong était dopé avant qu'on l'apprenne !
je vais continuer à pas y croire, comme ça elle gagnera Wimbly xD
encore une fois j'y crois peu...mais depuis le début j'y crois peu et elle est encore làxD
VAMOS !
ça fait un point de bonheur si jamais Garbine perd xD
Comme Zlatan, je n'y crois pas mais je n'y ai jamais cru lors de tes matchs pendant ce tournoi xD
:p
Allez Caro !