14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Kristina Mladenovic • Indian Wells 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 28 WTA 851 live 840
3
7
6
0
0
Mladenovic : "Je suis très heureuse de remporter cette première victoire sur Wozniacki
80% (1919)
20% (481)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Magnifique 😀 Bravo Kiki ! TOP 20 ! Idemooooooooo :D
1/2 d'Indian Wells, pincez-moi 😀 Quel match ! Quel mental ! Quelle détermination ! Tellement beau 😀 Merci Kiki !
On donne tout en 1/2 :D

Et GoM, ce commentaire n'est pas utile.
14
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'adore tellement les deux 😳 allez Kiki continue ton chemin il faudra battre une joueuse qui ne te réussit pas mais tant pis allez !!! :)❤️
11
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez kiki tu peux le faire tu es en forme. Fais de ton mieux, en tout cas beau tournoi
10
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr Wozniacki qui appelle les médecins et elle a osé le reprocher à Kiki lors de leur finale à Hong Kong !
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Fed_Master : bah si je donne mon avis, c'est tout, ça a sa place. Si on part de là, tous les commentaires que tu peux faire sur les fiches de matchs de Keys (pour exemple) qui sont du même genre ne sont pas utiles non plus. On a le droit d'avoir des avis différents sur les joueurs/joueuses et c'est pas parce que Mladenovic est ta joueuse préférée que j'aurais pas le droit de dire ça.
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bravo Kiki, bien mérité !

J'ai eu raison de croire en toi :D
7
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
C'est l'occasion d'aller chercher quelques choses Mladonevic:)
6
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Plus rien à perdre pour Kristina ! Leur dernière confrontation était juste incroyable et vu la forme actuelle des deux joueuses, je m'attends à un gros match :)
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
En même temps, on devient pas n°1 mondiale grâce à des antibiotiques :p
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Arretez de me servir la soupe de la wta, on a bien vu le numero un mondial a quel point il tenait bien son service et toute la semaine ca a ete le festival de break sur latp dc franchement arretez quoi
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Le plus beau jour de ma vie avec la journée de son premier titre
6
Raja
Raja • 62 abonnés
...Superbe !!!!!!!!!!

Kristina est une joueuse remarquable !!! La France a de la chance...
...Actuellement elle et Kuzi jouent les tennis les plus agréables à suivre. Je n'oublierai pas les jumelles KP...

...J'espère qu'elle croira de plus en plus en ses chances pour une victoire finale ! Vu les restantes, ça sera ardu de chez ardu...mais pas impossible.
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je suis d'accord sur le fait que ce soit la meilleure mais pour moi le fait que Caro ne fasse pas la fed cup ne veut pas dire qu'elle a le melon ;)
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Il fallait qu'une des deux gagne. Je suis content pour Mladenovic, et j'espère qu'elle va gagner ce tournoi, même si le plus dur reste à faire.
6
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Excellent Kiki ! :)
De belles montées au filet !
6
moka
moka • 49 abonnés
Le plus dur est derrière nous. Brava !
6
regis
regis • 3 abonnés
Bravo à Kiki on attends ce résultat depuis si longtemps. Elle n'aurait pas gagné ce genre de matches l'année passée bravo à elle c'est mérité
6
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Moi je sens le gros coup de Kiki là elle joue vraiment bien, elle est solide sur les points importants, en témoigne le nombre de Bdb sauvées contre Halep. Elle est onfire il faut la supporter! Si elle gagne en régularité sur son service à la longue elle peut s'installer dans le top 15
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un "fan de sa français" qui demande à kiki s'en dépêcher pour voir un match moisi juste après ... on marche sur la tête
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est vrai que, quand on y pense, Kiki parle couramment 5 langues différentes *__* : Français, anglais, espagnol, italien et serbe... ça donne envie tout ça :p
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ca ne se tient pas à grand chose, oui. Kiki doit juste essayer de viser un peu plus au-dessus du filet (et avoir un meilleur pourcentage de premières et de points remportés derrière au passage) :p
5
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Elle la momifie ?
5
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Elle doit être bien stable la danoise avec des panards pareils !
5
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
N°1 française *_____* elle le mérite a contrario de Garcia^^

ET 5-2!!!!!!!!
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dire que j'ai raté ca... j'espère qu'il y aura de gros highlights!:)
bravo kiki!!
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
@GoM : il y a une différence entre exprimer son antipathie envers une joueuse au début de la rencontre sur la FDM (je me souviens avoir écrit que Keys ne m'avait pas manqué et je me suis plaint à de nombreuses reprises de son style de jeu, si c'est de ça dont tu veux parler) et venir salir une belle victoire en expliquant que telle ou telle joueuse te "gâche" ton tournoi. Et tu es coutumier du fait. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de commentaire de ta part.
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Kiki la magicienne ! bravo, une fée enchantée :)
5
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Mes deux joueuses favorites en ce moment, un petit faible pour Kristina quand meme, en espérant qu'elle aura un mental d'acier car Caro va lui rendre la vie dure a n'en pas douter
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Quand on crache sur Mlade la modération est la pour supprimer tout de suite mais quand on crache sur Cuevas et PCB non..
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Kiki a très bien joué dans les trois derniers jeux : elle était plus percutante, plus dominante, prenait l'initiative, faisait moins de fautes directes, son coup droit et son service semblaient être de retour... Bref, je crois en Kiki en cette seconde manche :D
4
Afficher plus