Magnifique 😀 Bravo Kiki ! TOP 20 ! Idemooooooooo :D
1/2 d'Indian Wells, pincez-moi 😀 Quel match ! Quel mental ! Quelle détermination ! Tellement beau 😀 Merci Kiki !
On donne tout en 1/2 :D
@Fed_Master : bah si je donne mon avis, c'est tout, ça a sa place. Si on part de là, tous les commentaires que tu peux faire sur les fiches de matchs de Keys (pour exemple) qui sont du même genre ne sont pas utiles non plus. On a le droit d'avoir des avis différents sur les joueurs/joueuses et c'est pas parce que Mladenovic est ta joueuse préférée que j'aurais pas le droit de dire ça.
Plus rien à perdre pour Kristina ! Leur dernière confrontation était juste incroyable et vu la forme actuelle des deux joueuses, je m'attends à un gros match :)
Arretez de me servir la soupe de la wta, on a bien vu le numero un mondial a quel point il tenait bien son service et toute la semaine ca a ete le festival de break sur latp dc franchement arretez quoi
Kristina est une joueuse remarquable !!! La France a de la chance...
...Actuellement elle et Kuzi jouent les tennis les plus agréables à suivre. Je n'oublierai pas les jumelles KP...
...J'espère qu'elle croira de plus en plus en ses chances pour une victoire finale ! Vu les restantes, ça sera ardu de chez ardu...mais pas impossible.
Moi je sens le gros coup de Kiki là elle joue vraiment bien, elle est solide sur les points importants, en témoigne le nombre de Bdb sauvées contre Halep. Elle est onfire il faut la supporter! Si elle gagne en régularité sur son service à la longue elle peut s'installer dans le top 15
C'est vrai que, quand on y pense, Kiki parle couramment 5 langues différentes *__* : Français, anglais, espagnol, italien et serbe... ça donne envie tout ça :p
Ca ne se tient pas à grand chose, oui. Kiki doit juste essayer de viser un peu plus au-dessus du filet (et avoir un meilleur pourcentage de premières et de points remportés derrière au passage) :p
@GoM : il y a une différence entre exprimer son antipathie envers une joueuse au début de la rencontre sur la FDM (je me souviens avoir écrit que Keys ne m'avait pas manqué et je me suis plaint à de nombreuses reprises de son style de jeu, si c'est de ça dont tu veux parler) et venir salir une belle victoire en expliquant que telle ou telle joueuse te "gâche" ton tournoi. Et tu es coutumier du fait. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de commentaire de ta part.
Mes deux joueuses favorites en ce moment, un petit faible pour Kristina quand meme, en espérant qu'elle aura un mental d'acier car Caro va lui rendre la vie dure a n'en pas douter
Kiki a très bien joué dans les trois derniers jeux : elle était plus percutante, plus dominante, prenait l'initiative, faisait moins de fautes directes, son coup droit et son service semblaient être de retour... Bref, je crois en Kiki en cette seconde manche :D
1/2 d'Indian Wells, pincez-moi 😀 Quel match ! Quel mental ! Quelle détermination ! Tellement beau 😀 Merci Kiki !
On donne tout en 1/2 :D
Et GoM, ce commentaire n'est pas utile.
J'ai eu raison de croire en toi :D
Kristina est une joueuse remarquable !!! La France a de la chance...
...Actuellement elle et Kuzi jouent les tennis les plus agréables à suivre. Je n'oublierai pas les jumelles KP...
...J'espère qu'elle croira de plus en plus en ses chances pour une victoire finale ! Vu les restantes, ça sera ardu de chez ardu...mais pas impossible.
De belles montées au filet !
ET 5-2!!!!!!!!
bravo kiki!!