Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Mandy Minella • Luxembourg 2013

3
62
0
0
0
99.6% (284)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Mandy :p
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline!! :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !!! 😀 ♥♥
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Allez Caro! Malgré ta rupture avec Rory montre nous que tu as la force..
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Go.
ND
ND • 312 abonnés
Sorry Mandy, mais go Caro !!!!! ♥♥
ND
ND • 312 abonnés
Sorry Mandy, mais go Caro !!!!!! ♥♥
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Allez Mandy ! ♥
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Elle est assez moche la Woz aujourd'hui !
Allez Minella, pense à ce match contre Stephens et évite de tirer sur les pigeons : y'en a pas en indoor !!!! xD
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Woz joue parfaitement pour l'instant :)

Elle ne prend plus soin d'elle depuis qu'elle n'est plus avec Rory !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDRRRRRR xD
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
MDR Kaley ouais m'enfin y'a prendre soin et prendre soin.
Là elle a sorti une de ses coiffure oO

Et Ben Woz assure pr l'instant et Minella oublie de viser le terrain -_-
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca doit faire quoi, 2 ou 3 jours qu'elle s'est séparée de son Rory? Je suis pas sûre qu'on l'ait vue sur un court depuis pour affirmer qu'elle prend plus soin d'elle MDR xD
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Minella quand elle se concentre ça fait très mal et woz est perdue
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bah si, aujourd'hui ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca doit pas faire mal souvent alors xD
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
PS: Wozniacki ne joue plus de tournoi Indoor s'il te plaît !
T'es moche sans casquette..
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
M-D-R xD
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Non mais Woz et ses cloches c'est qqch .. Là ça passe car c'est Minella m'enfin ..
Y'a pas gd monde au rayons mines au Luxembourg cette année.
Et avec Stephens ça n'est pas ça ..
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Mon dieu, de dos.
Un corbeau avec une raquette.
LAID.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Non mais ça va là, ou tu vois des cloches?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je pense que niveau mines on va être gâtés avec le match suivant xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on caro il me reste plus que toi pour faire 10/10 :p
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDRRRR Fdt
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
J'aurais dit boucle d'or périmée moi .. xD

Minella ne sait vraiment pas conclure un point c'est terrible ^^
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
PTDRRRR.
Mais c'est vrai qu'elle rassemble à boucle d'or oO
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vous êtes tellement méchants, mais je me bidonne à un point xD
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Ah un jeu assez moche conclu par un ace ..
On peut mieux faire hein ...
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Les couleurs sur sa robe à la Woz forment à un endroit une culotte de grand-mère, je ne comprend pas le principe ...
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Tu rigoles là, on peut pas faire mieux que ça !
j'aime les deux mais allez Mandydy.
Afficher plus