Ya pas besoin de sortir de saint Cyr pour affirmer que si stef garde sa forme du moment elle sera en mesure de battre une Barthel qui rame un peu. Mais sinon l'analyse est bonne.:)
Perso je pencherai vers Stef même si elle ne m'inspire pas trop confiance.
Allez, il faut se ressaisir!
Lors de ma dernière analyse j'avais dit victoire de del potro sur nadal.
Perso je pencherai vers Stef même si elle ne m'inspire pas trop confiance.