4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mona Barthel vs Stefanie Voegele • Luxembourg 2013

Mona Barthel
BarthelMona 6 WTA 208 live 207
6
4
63
0
0
1
6
7
0
0
48.1% (274)
51.9% (296)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ai bien peur que ce premier tour soit fatal à Mona...
Allez, il faut se ressaisir!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je pense aussi
Tara
Tara • 70 abonnés
Bonne analyse Tom16. Fais en plus souvent 😕 allez Stefanie..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Merci :)
Lors de ma dernière analyse j'avais dit victoire de del potro sur nadal.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Ya pas besoin de sortir de saint Cyr pour affirmer que si stef garde sa forme du moment elle sera en mesure de battre une Barthel qui rame un peu. Mais sinon l'analyse est bonne.:)
Perso je pencherai vers Stef même si elle ne m'inspire pas trop confiance.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Stef,sans grande conviction. Les femmes sont difficiles à cerner xD
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Tu crois
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Au tennis :D
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est tout
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Faut arrêter on va se faire allumer xD
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Oui c'est tout xD

Haha,on va se taire ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Sage décision :D
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Le festival commence xD
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il n'est pas diffusé ce match ? oO
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Aucune idée
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
3/0 double break,ca commence bien
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
A priori non , il n'y a pas de liens :(
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
On s'est encore gouré
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Pas sur l'application TT en tous cas
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'espère que Mona passera , c'est elle que j'aurais pronostiqué ^^
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
La semaine dernière elle a eu du mal a rentrer dans ces match et a finis par gagner en 3 set 😉 rien est finis ! Les liens dispo sont pour le moment renvoyé sur watson wickmayer
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est bien parti on dirait ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Sacré Stef c'est une farceuse :D
Rafa_Et_Tsonga
Rafa_Et_Tsonga • 15 abonnés
Aller Mona !
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'en ai juste marre xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Très bon début de match de Mona apparemment!
Rafa_Et_Tsonga
Rafa_Et_Tsonga • 15 abonnés
Lbj01 t'en a marre de quoi ?
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Que Voegele ne réagisse pas :p
Rafa_Et_Tsonga
Rafa_Et_Tsonga • 15 abonnés
Ah ok, moi j'ai prono Barthel
Rafa_Et_Tsonga
Rafa_Et_Tsonga • 15 abonnés
C'est un x2 les points la ?
Afficher plus