Elle vient de battre McHale en 2 sets, Halep a échoué de battre Cornet... euh Sharapova a été éliminée dès son premier match à Sttutgart... Serena perdit face à Mugu au aecond tour de RG 2014. Toute victoire, surtout avec une bulle devra être célebrée...
C'est fini là du coup ^^
Chriiiiis :D
M'enfin...
Rien à perdre!!
COME ON Chris !