Ça peut paraître un choix étonnant en terme d'affiche (le Bondarenko/Vandeweghe) mais c'est logique puisque c'est la seule affiche non commencée dont l'adversaire du T2 est déjà connue. Donc pour qu'il y ait une récupération équivalente entre Babos et la gagnante de ce match, c'est le choix le plus juste.
On est dans les premiers tours donc non ça permet pas de faire jouer bcp de matchs. . Mais au niveau des quarts etc ça permet de tout jouer sans soucis. Même avec un seul court couvert
Franchement, Kuznetsova, je la trouve très élégante dans son jeu, tout en finesse et en toucher, je pense que des joueuses comme Bencic devraient prendre exemple sur elle, quelle féminité c'est incroyable, encore mieux que Williams.
Ah oui c'est vrai que Montréal est en juillet cette année ^^
Sinon l'an dernier le cut du tableau c'était 39 à Cincinnati et au prochain classement elle sera au mieux 59e..
Match ultra intéressant entre 2 anciennes numeros 1 ou vainqueur de GC, dur à pronostiquer au vu de leurs récentes perfs.... Avantage Wozniaci quand même! Mais Kuznetsova est encore capable de tenir un rallye
Tu parlais de Bencic tout à l'heure, bah Kuznetsova a beaucoup plus de toucher qu'elle ou qu'une fille comme Wozniacki, elle l'a montré sur ce match d'ailleurs ^^
Allez Caro !
Sinon l'an dernier le cut du tableau c'était 39 à Cincinnati et au prochain classement elle sera au mieux 59e..
"La pitié, c'est le mépris déguisé en tendresse."