14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Svetlana Kuznetsova • Wimbledon 2016

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
La pluie s'invite à Wimbledon où les matchs sont actuellement interrompus
63.8% (628)
36.2% (356)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Yes un jeu, tournoi réussi, bravo Caro !
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Quel T1 Oo

Allez Caro !
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça peut paraître un choix étonnant en terme d'affiche (le Bondarenko/Vandeweghe) mais c'est logique puisque c'est la seule affiche non commencée dont l'adversaire du T2 est déjà connue. Donc pour qu'il y ait une récupération équivalente entre Babos et la gagnante de ce match, c'est le choix le plus juste.
5
Arnaud Vermote
Arnaud Vermote • 4 abonnés
On est dans les premiers tours donc non ça permet pas de faire jouer bcp de matchs. . Mais au niveau des quarts etc ça permet de tout jouer sans soucis. Même avec un seul court couvert
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Franchement, Kuznetsova, je la trouve très élégante dans son jeu, tout en finesse et en toucher, je pense que des joueuses comme Bencic devraient prendre exemple sur elle, quelle féminité c'est incroyable, encore mieux que Williams.
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@Jennifer à ton avis ? XD
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Come on Caro !!
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va faire tellement bizarre de la revoir faire des qualifs oO
3
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui c'est vrai que Montréal est en juillet cette année ^^
Sinon l'an dernier le cut du tableau c'était 39 à Cincinnati et au prochain classement elle sera au mieux 59e..
3
Carlito11
Carlito11 • 46 abonnés
Match ultra intéressant entre 2 anciennes numeros 1 ou vainqueur de GC, dur à pronostiquer au vu de leurs récentes perfs.... Avantage Wozniaci quand même! Mais Kuznetsova est encore capable de tenir un rallye
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On a remonté la demande hamzuz 😉 Patience ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Bébéé
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
21h, voire 21h30 si les joueurs se plaignent pas (heure française hein, donc 20h30 max heure locale)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Isikwilliam jusqu'à que la lumière ne soit plus suffisante
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On est pas là pour juger de la féminité des joueuses ;)
2
ND
ND • 312 abonnés
Excellente fin de set Caro.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce T1 qui pourrait être la finale si on était en 2009 !
2
Siham
Siham • 30 abonnés
De meme au set 2
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Hourra, un jeu
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu parlais de Bencic tout à l'heure, bah Kuznetsova a beaucoup plus de toucher qu'elle ou qu'une fille comme Wozniacki, elle l'a montré sur ce match d'ailleurs ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Au moins elle a le public à fond avec elle. :X
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Le public pris de pitié.

"La pitié, c'est le mépris déguisé en tendresse."
2
ND
ND • 312 abonnés
Pourquoi t'as pas fait ça tout le match Caro ? Et toute ta carrière ?
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Svet :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Ce tirage évidemment... allez Carooo ♥
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro tu peux le faire car tu l'as déjà fait ! ^^
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Caroline tu dois gagner ce match ..allez ce ne sera pas une sinécure mais bon go go go ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
1
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Heuresement sur le central y'a un toit
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Caroline !
1
Afficher plus