Match déplacé sur le Central après Wozniacki/Kuznetsova.
Ça peut paraître un choix étonnant en terme d'affiche mais c'est logique puisque c'est la seule affiche non commencée dont l'adversaire du T2 est déjà connue. Donc pour qu'il y ait une récupération équivalente entre Babos et la gagnante de ce match, c'est le choix le plus juste.
Même si il y a eu quelques rares exceptions, un match se termine toujours sur le court où il a débuté. Donc par exemple le Petkovic/Hibino se terminera logiquement sur le court 17 demain.
De plus, c'est plus logique de déplacer un match non commencé sur le Central plutôt que Petkovic/Hibino (ou Hsieh/Pavlyuchenkova) puisque ces derniers se finiront rapidement quand la pluie s'arrêtera (même si pour le coup ça sera demain). Donc toujours dans la logique de récupération, c'est le choix le plus juste de mettre Vandeweghe/Bondarenko sur le central. Alors peut-être que tu peux trouver que ça met Coco sur un "pied d estale" mais si ça n'avait pas été fait ça aurait engendré un plus grand manque d'égalité vis à vis de Babos.
Ça peut paraître un choix étonnant en terme d'affiche mais c'est logique puisque c'est la seule affiche non commencée dont l'adversaire du T2 est déjà connue. Donc pour qu'il y ait une récupération équivalente entre Babos et la gagnante de ce match, c'est le choix le plus juste.
De plus, c'est plus logique de déplacer un match non commencé sur le Central plutôt que Petkovic/Hibino (ou Hsieh/Pavlyuchenkova) puisque ces derniers se finiront rapidement quand la pluie s'arrêtera (même si pour le coup ça sera demain). Donc toujours dans la logique de récupération, c'est le choix le plus juste de mettre Vandeweghe/Bondarenko sur le central. Alors peut-être que tu peux trouver que ça met Coco sur un "pied d estale" mais si ça n'avait pas été fait ça aurait engendré un plus grand manque d'égalité vis à vis de Babos.
Très bon tableau en plus.
Le potentiel Serena - Coco va valoir son pesant de cacahuètes.