Sur ce match, les seules balles bombées qu'elle a faite l'ont été à bon escient, lorsqu'elle était sous pression. J'ai au contraire trouvé qu'elle a saisi toutes les occasions possibles pour prendre le jeu à son compte, surtout au premier set.
Pour moi, le surnom "miss moonball" ou l'image de pousse-baballe que certains semblent lui affubler sont dépassés. Wozniacki a su faire évoluer son jeu.
Mdr excellent, vous êtes comme ça dans la vraie vie ? Vous croyez aussi chaque chose que vous lisez, chaque image que vous voyez sans vous renseigner ?
(Et puis sans déconner, ce majeur est complètement disproportionné par rapport au reste de la main, c'est pas crédible)
Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? :(
Svetlana tu te réveille.... ODATCHI ! DAVAI !
Mais Sveta... Y'avait tellement mieux à faire dans ce tournoi :(
La russe finit en 1/8 comme l'année dernière... C'était face à Garbiñe
Tout ça pour perdre contre Ostapenko au prochain tour en plus.
Pour moi, le surnom "miss moonball" ou l'image de pousse-baballe que certains semblent lui affubler sont dépassés. Wozniacki a su faire évoluer son jeu.
Mdr
(Et puis sans déconner, ce majeur est complètement disproportionné par rapport au reste de la main, c'est pas crédible)
Ce que je lui reproche ? Miss Moonball ? Hum.... son jeu déjà.