Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Svetlana Kuznetsova • Roland Garros 2017

Avec les défaites de Stosur, Kuznetsova, Muguruza et Williams, on sait que la future lauréate de Roland Garros gagnera son 1er Grand Chelem.
34.1% (682)
65.9% (1317)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mat169
mat169 • 2 abonnés
Depuis quand Wozniacki à gagner un GC ?
10
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Wozniacki en 1/4...
Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? :(
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Wozniacki en 1/4 de RG. Bon. J'ai mal à mon tennis là.... Kuznetsova ne veut donc vraiment plus faire de 1/4 en GC.....
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mon Dieu la tristesse... on va se taper Wozniacki en 1/4 de RG sérieusement ? -_-
Svetlana tu te réveille.... ODATCHI ! DAVAI !
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Bonne surprise. Je trouve que Wozniacki joue bien. Et son jeu change de celui des "cogneuses-hurleuses" qu'on voit si souvent.
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Il faut à tout prix garder le break qu'il reste, Caro ! Come on !
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Il confond peut être Wozniak et Wozniacki xD
4
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Ce commentateur a des soucis de lecture... Entre Kuz-niet-sova et Crachat-nov...
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo Caro ^^
3
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
Caro je t'aime!!!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Caro a fait un très bon match, bravo à elle :)

Mais Sveta... Y'avait tellement mieux à faire dans ce tournoi :(
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Caroline qui continue sa progression spectaculaire au classement ! ^^
La russe finit en 1/8 comme l'année dernière... C'était face à Garbiñe
3
Théo
Théo • 183 abonnés
J'abandonne.
Tout ça pour perdre contre Ostapenko au prochain tour en plus.
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sur ce match, les seules balles bombées qu'elle a faite l'ont été à bon escient, lorsqu'elle était sous pression. J'ai au contraire trouvé qu'elle a saisi toutes les occasions possibles pour prendre le jeu à son compte, surtout au premier set.

Pour moi, le surnom "miss moonball" ou l'image de pousse-baballe que certains semblent lui affubler sont dépassés. Wozniacki a su faire évoluer son jeu.
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Https://twitter.com/Scores_WTA/status/871332914797170688

Mdr
3
SpotlessMind
SpotlessMind • 29 abonnés
Mdr excellent, vous êtes comme ça dans la vraie vie ? Vous croyez aussi chaque chose que vous lisez, chaque image que vous voyez sans vous renseigner ?
(Et puis sans déconner, ce majeur est complètement disproportionné par rapport au reste de la main, c'est pas crédible)
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Mon Dieu que se passe-t-il ? Sur terre battue c'est pas possible. xD
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle va se prendre 61 par Wozniacki. Non mais il se passe quoi là à RG ?
2
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Caro tu aurai du finir en 2 sets! Quelle erreur!
2
L0wL0w
L0wL0w • 1 abonnés
C'est bon ça Caro :D
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro on continue ! :)
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Caro va finir par gagner un GC, un jour.
2
Antonin Bangratz
Antonin Bangratz • 1 abonnés
Allez ca va tenir ca pour Caro !!!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
4/2 Allez Caroline : tu peux le faire ^^
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bieeeeeen Carooooo :)
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Merci TT pour la blague ^^
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Rodow. Timea va gagné et te redonner le sourire tkt xD
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Confondre Wozniacki et Bouchard, pourquoi pas après tout :p
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je pense plutôt qu'ils ont confondu Wozniacki et Wozniak.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ouais fin Wozniak ça fait un bail qu'elle est plus sur le circuit.
Ce que je lui reproche ? Miss Moonball ? Hum.... son jeu déjà.
2
Afficher plus