N’importe quoi mdrrrr mais les gens ici certains j’ai l’impression ils vivent dans un monde parallèle . Donc parce qu’elle a été blessée il y a 1 mois ça sent la douille parce qu’elle est blessée ? Mdrrrr les gars misez tout contre nadal il est blessé au genou ??
Tour de force pour cette première sur le Central de RG, ça va lui donner confiance car elle joue bien depuis quelques temps. Belle récompense, gros mental.
Kudermotova, ça fait très nom de médoc. Du style chez le pharmacien : "Bonjour, je voudrais une boîte de kudermotova pour soigner mon urticaire. Merci".
La Kerber et la Woz dehors!!! Que ce RG commence bien! ???
C'est plus possible !
Et selon moi si elle doit gagner ça doit être en 2
Car plus cava durer et plus elle sera dans le dur