Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Angelique Kerber • US Open 2016

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Kerber : "C'est incroyable, c'est un grand jour
12% (309)
88% (2266)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
J'aime beaucoup Angie mais Woz a été la plus longue parenthèse dans le règne des W et mérite de gagner un GC.
5
alpha
alpha • 6 abonnés
Allez kerber tu es jolie
5
Yoda
Yoda • 219 abonnés
"Bon ok je m'emballe bite..."

Cela ne nous regarde pas
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On remercie les américains pour cette programmation de merde.
3
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Caro, la belle surprise de ce tournoi.
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Caro ton premier GC c'est maintenant !!! :D
3
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Pfff... Tu es difficile en affaire Germany_ontop. Mais l'essentiel reste qu'Angie soit numéro 1 après ce tournoi.
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je suis a fond derrière ces 2 petites poupées mais a fond derrière hein 😊 ^^
Plus sérieusement,mais j'étais sérieux xD,petite préférence pour ma Caro ,je sens un gros match,rare sont les match WTA qui m'interressent ,ou plutôt non je dirais rare son les matchs de WTA que je regarde !! car des fois il y a vraiment de belles affiches et pourtant a chaque fois que j'en ai regardé un qui se passé dans les derniers carrés ou alors des finales avant l’heure jamais déçu ((j'avoue regarder que très rarement See tant j'ai l'impression qu'il n'y a pas match,ceci dit joli match face a Halep )) surtout avec Kerber j'adore cette joueuse(et c'est vrai que depuis qu'elle a peaufiner son physique elle est bien plus forte (la dernière fois je disais ca et on m'a dit "hé jonas réveille toi ca fait au moins presque 2 ans qu'elle a amincie lol) !!,mais comme je disais je préfère encore Caro ,mais je commence a apprécier la WTA !! et celui la me parait être de bonne très bonne facture !! je penbse qu'on va se regaler ,avantage puissance a Angie et caro très belle couverture de terrain !! ca Promet ..
Je souhaite que celle qui gagne ce match gagne le tournoi ..Malheureusement Caro qui pourtant a été Number one n'a jamais décroché le gral,ca serait magnifique mais je trouve ca un peu foufou comme idée !!mais pourquoi pas Vamos Caro
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Levez tous vos mains! Donnez votre force à Angie, dernier espoir de sauver ce tournoi de la déchéance des Ca/Karos !
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Premier point: plus d'échanges que sur toute l'autre demi xD
3
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Exceptionnel... je n'ose pas imaginer si woz avait un coup droit au quart du niveau de son revers...
3
ND
ND • 312 abonnés
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Sur cette belle image (:X) bonne nuit à tous :)
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est à cause de joueuses comme Wozniacki et de points comme cette BDM que le tennis féminin essuie autant de moquerie sérieux :')
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Caro !
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos Caro :)
2
ND
ND • 312 abonnés
Caroooooo on continue à y croire ♥♥
2
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Caro!:D
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Caro !!!! :D
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Caro, le match pour toi là. Goooooo
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il n'y a rien de logique puisque historiquement ça ne se passait pas comme ça. Enfin si, c'est logique dans la mentalité américaine : je me fous du reste du monde et je fais ce que les TV veulent.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ne parlez plus de Serena svp, c'est fini, c'est le passé, regardez donc un peu vers l'avenir.
2
alpha
alpha • 6 abonnés
Mes parents ne veulent pas que je quitte Ma copine pour angélique,mais Moi je l'aime
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Quelqu'un peut demander à Wozniacki d'arrêter les moonballs? Si on pouvait éviter de tomber là-dedans ce serait cool.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
LA REMONTADA !!! 😀 Allez Caroline !!! 😀 Bon ok je m'emballe bite...
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"il faute la tennis cet place"
Je suis mort et enterré
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
"il faute la tennis cet place"
Ribéry est triste, lui aussi cède sa place de n°1...
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Match un peu tristounet maîtrisé de bout en bout par la numéro 1 mondiale.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ah là rao je dois te féliciter, tu as fait un effort sur l'orthographe ! 😊 Tiens un bon point ! :)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je me joins à Max dans ces félicitations !
2
Afficher plus