Ben bravo Daria et bravo aussi Woz qui a respecté ses engagements et s'est investi réellement dans ses matchs, malgré le poids de l'oa, c'est pas tout le monde qui aurait fait ça.
Sur les 52 dernières semaines, Wozniacki c est 10 finales sur le circuit, dont au moins une sur toutes les surfaces et dans chaque categorie de tournois(GC, masters, PM, P5, premier et international) avec 2 titres, le masters et l OA.C est 66 victoires pendant cette période, leader de tout le circuit WTA + ITF.C est aussi pendant cette période 14 tops 10 dont 3 fois la n'1.Très impressionnant
Je vois beaucoup critiquer Wozniacki alors que c'est Daria qui est à féciliter.Elle joue très très bien.
Elle est entrain de faire déjouer Wozniacki.
Cette jeune dame a beaucoup de talent et elle sait tout faire dans le jeu, Il ne lui reste plus qu'à se forger un mental d'acier et les titres en suivront.
Laurent vraiment je pense pas que ce soit l'envie qui manque. Elle a un mental de championne, elle déteste perdre un match. Je pense qu'elle est juste démunie entre le jeu de daria auquel elle ne sait pas s'ajuster, et une fatigue qui arrive "enfin" après un enchainement conséquent de matchs. les deux réunis, facile de perdre pied..
Allez Caroline ! 😕 😀 ❤❤❤
Bravo Daria :D
Dommage Caro :(
Elle est entrain de faire déjouer Wozniacki.
Cette jeune dame a beaucoup de talent et elle sait tout faire dans le jeu, Il ne lui reste plus qu'à se forger un mental d'acier et les titres en suivront.
Courage Daria!