11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Jelena Jankovic • Hong Kong 2016

94.8% (1129)
5.2% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2?
9
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *_*
Ça commençait à dater en plus ^^

Ajde :D
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
J'espère que ce match soit bien long...
Avec tout le respect que j'ai pour ces 2 joueuses, il faudrait bien que kiki finisse par enfin gagner une finale
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Jelena !
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Woz a gagné plus de 50 places en un mois, espérons qu'elle garde ce rythme pour 2017, vu le peu de point qu'elle aura à défendre en début d'année !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
No comment...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Jelena.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ce match *_* ! Ajde !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ajde JJ :D
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Ex contre Ex...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ajde Jelena !!! ❤️❤️❤️
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on JJ, sauve le tennis !!! :D
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
JJ 😕 On reprend du mieux :D
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kiki a une chance contre Jankovic mais pas contre Wozniacki (que je préfère ) du coup je sais pas qui encourager mdr
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Caro tranquille. Mieux que Djoko. Fantastique.
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Jelena bat toi... Pour kiki x)
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Jennifer: en tant qu'incarnation de la constance au plusbhaut niveau, elle est pas prête de retomber aussi bas.
C'est pas muguruza ou kvitova, qui te gagné 2 gros tournois dans l'année puis plus rien
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
17 titres depuis 2011. Oui elle peut remercier Wimbledon évidemment, mais la comparer à Muguruza franchement...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette bdm lol

bravo Caro et merci.
Tu perds demain ? :p
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
RIP kiki...
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Bravo caro ! Mais laisse gagner kiki demain dac ? ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"C'est pas muguruza ou kvitova, qui te gagné 2 gros tournois dans l'année puis plus rien"

Bah non effectivement puisqu'elle gagne rien ou presque.
Et effectivement mettre Kvitova et Muguruza dans le même panier c'est absurde...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Complètement absurde même.
2016 Kvitova : Wuhan
2016 Muguruza : RG

lol
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Muguruza n'a strictement rien fait cette saison hormis RG, sa présence à Singapour est tellement imméritée xD.
Comparer Kvitova et Muguruza en effet c'est ridicule, l'Espagnole est bien loin de la carrière de la Tchèque.
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Caro !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Caroline !! 😀 ♥♥♥
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro ! :D
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Caroooo ! :)
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Caro ♥♥!!!
ND
ND • 312 abonnés
Carooo ♥
Afficher plus