Alllez Vik. Je pense quand même qu'il y a une march de trop pour la battre aujourd'hui. Su c'était il y a un an j'aurai dit que tu pouvait gagner mais la ca me paraît compliqué. Qui sait alllez Vik
Viktorija fait de jolis revers depuis le début de ce match mais celui-ci est dans le couloir. ^^
Bien tenu Caroline, elle était en danger sur son service. Break confirmé. :)
Coucou MILI 😕 ❤❤❤
Désolé je suis pour Caroline, des lustres qu'elle ne gagne pas de tournoi...
Dommage Vik :(
Dommage Vik
Dommage Vik.. Ça m'aurait fait tout autant plaisir..
Bien tenu Caroline, elle était en danger sur son service. Break confirmé. :)