7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Viktorija Golubic • Bastad 2017

6
2
6
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
2
6
4
0
0
Victorieuse de Golubic à Bastad, Wozniacki est la première joueuse à avoir gagné 40 matchs en 2017
98.9% (560)
1.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est quand même étrange à quel point Woz alterne entre l'excellence et les fautes énormes. On l'a déjà vu plus constante...
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quel match ! Que la gagnante aille en finale :D
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Come on Viktorija !
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est pas grave Mathis 😉 c'est Vik en face elle peut bien perdre Woz xD
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Dommage Viktorija :(
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Totalement Mathis. Mais c'est l'écart entre les 2 qui me surprend, car quand elle se met à jouer c'est quasi parfait et vraiment beau
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline ! 😕 :D
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Alllez Vik. Je pense quand même qu'il y a une march de trop pour la battre aujourd'hui. Su c'était il y a un an j'aurai dit que tu pouvait gagner mais la ca me paraît compliqué. Qui sait alllez Vik
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Vik joue le coup a fond!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'en ai marre .....
Coucou MILI 😕 ❤❤❤
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc mon petit Mathis ❤️❤️❤️ En trois j avoue que je n y croyais pas.. allez Vik
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On va chercher le 6-4 Vik :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Lucas, Oryx 😕 ❤❤❤
Désolé je suis pour Caroline, des lustres qu'elle ne gagne pas de tournoi...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Anthony, elle ne peut pas être au Top tout le temps, il faut bien des passages à vide... Ce n'est pas une machine...
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Clairement. Elle joue vraiment de manière erratique là où Golubic est bien plus constante
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
OUF. Bravo Caro :)
Dommage Vik :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Voilà..fini content mon Mathis :)
Dommage Vik
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah ben quand même Caro Oo
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui Oryx 😕 ❤❤❤
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Caro ^^
Dommage Vik.. Ça m'aurait fait tout autant plaisir..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Viktorija :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Caroline !! :D
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Vik !
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Caro !! :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Super cet enchaînement lob - volée. 😕 Come on Caroline !! :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Joli revers long de ligne pour recoller à 40-40. ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Viktorija fait de jolis revers depuis le début de ce match mais celui-ci est dans le couloir. ^^
Bien tenu Caroline, elle était en danger sur son service. Break confirmé. :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Belle agressivité de Caroline ! 😕 Allez, on gagne le set sur ce jeu de service adverse ! :D
Afficher plus