Oui voilà tu regardes pas le match donc je vois même pas pourquoi tu viens faire des reproches à des gens qui voient le match. D'ailleurs sur ce jeu superbe enchaînement filet + ligne de Mertens :p.
Elle joue bien oui mais sa réussite est insolente aujd
Tu regardes le match Mathieu ?
Et tu sais pas vraiment lire, parler de réussite n'est pas chercher des excuses. Cette FDM est pour commenter le match donc au pire si t'es pas content tu la lis pas.
Bravo aux deux joueuses pour ce beau combat ! Les échanges étaient top, dommage que les premières de Carlita soient si prenables.
Bravo Mertens ^^
Et dommage pour Carlita. :(
Elle joue bien oui mais sa réussite est insolente aujd
Et tu sais pas vraiment lire, parler de réussite n'est pas chercher des excuses. Cette FDM est pour commenter le match donc au pire si t'es pas content tu la lis pas.
Bravo Mertens ^^
Et dommage pour Carlita. :(