C'est facile avec photoshop, plusieurs photographes, des poses et 58 photos avant la bonne, c'est au naturel qu'on voit la vraie beauté des femmes. Et là y'a pas photo.
Wozniacki joue son jeu, elle resiste bien. Parfois des gros coups. Quelques fautes en trop, mais c'est surtout Cibulkova qui gagne. Pas elle qui perd. Elle attend son heure (le petit coup de mou de Cibulkova qui peut toujours arriver) Sinon, ça risque d'être trés difficile.
YES YES YES! Fantastique Ciboulette. Du mal à finir, mais c'est fait! (parceque le tie-break ça risquait de devenir difficile aprés tant d'occasions ratées). BRAVO!
Pas si évidente quand on connait leur H2H, puis Cibulkova a quand même du mal depuis son retour de blessure 😔
Mais bon une surprise restait possible puisque Woz c'est pas la forme non plus ^^
Mais j'vois tellement Domi perdre contre Kasatkina -_-
Dur pour Caro quand même, tirage sacrément difficile quand on voit le reste du tableau.
Aucune discussion possible elle a été au-dessus tout le match ^^
Je ne comprenais pas l'absence de x2 avant le match, mais finalement je me dis que la victoire de Domi était évidente :p
Mais bon une surprise restait possible puisque Woz c'est pas la forme non plus ^^
Mais j'vois tellement Domi perdre contre Kasatkina -_-
il est où ND ? :DxD
Bon, en plus c'est probablement le seul horaire parmi tous les matchs du Central que je pourrai pas voir.
Bon...allez Domi !