Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Dominika Cibulkova • Saint-Petersbourg 2016

92.5% (271)
7.5% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Toujours nan ?
2
ND
ND • 312 abonnés
C'est facile avec photoshop, plusieurs photographes, des poses et 58 photos avant la bonne, c'est au naturel qu'on voit la vraie beauté des femmes. Et là y'a pas photo.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais bah voilà ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Dominika, mais pas avec toi apparemment :p
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Ptdr mais c vrai que cibulkova est ravissante elle a des cuisses aussi ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Melzer aussi je crois. tout l'atp lui est passé dessus 😆 (je rigole:))
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aurais plutôt dit couple de bouffons moi :p
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pour l'instant Cibulkova est audessus assez nettement. Mais elle joue trés bien. Si elle baisse un peu, ça peut vite tourner.
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
J'aime bien le pourcentage de points gagnés par Caro dans le 1er set, 107 % c'est pas mal
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wozniacki joue son jeu, elle resiste bien. Parfois des gros coups. Quelques fautes en trop, mais c'est surtout Cibulkova qui gagne. Pas elle qui perd. Elle attend son heure (le petit coup de mou de Cibulkova qui peut toujours arriver) Sinon, ça risque d'être trés difficile.
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Wozniacki à été numéro 1.mondiale sans gagner de Grand chelem respect
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
Mais pk vous parlez d'abandon ? elle est sur le court et continu à envoyer du lourd !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'viens de revoir le point, Caro a totalement raison, ça aurait du être rejoué ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aprés avoir eu 2 balles de match, ce serait dur de se faire breaker au dernier jeu. Allez Ciboulette.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Restons poli Math ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Grr... Allez Cibulkova. Faut les gagner les derniers points. Mais double faute (et balle de debreak):'(:'(
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
40/40 pas de bêtises
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Une quatrième à sauver...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES YES YES! Fantastique Ciboulette. Du mal à finir, mais c'est fait! (parceque le tie-break ça risquait de devenir difficile aprés tant d'occasions ratées). BRAVO!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome 😀 :D On va loin!!

Dur pour Caro quand même, tirage sacrément difficile quand on voit le reste du tableau.
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Super 😕

Aucune discussion possible elle a été au-dessus tout le match ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Au revoir Woz :D

Je ne comprenais pas l'absence de x2 avant le match, mais finalement je me dis que la victoire de Domi était évidente :p
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pas si évidente quand on connait leur H2H, puis Cibulkova a quand même du mal depuis son retour de blessure 😔
Mais bon une surprise restait possible puisque Woz c'est pas la forme non plus ^^

Mais j'vois tellement Domi perdre contre Kasatkina -_-
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on !!!!!!!!!!!! :D
il est où ND ? :DxD
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Dominika !! 😀 Par contre Caroline il faut se ressaisir !
1
ND
ND • 312 abonnés
Comment tu vas le perdre celui-là Caro ?
Bon, en plus c'est probablement le seul horaire parmi tous les matchs du Central que je pourrai pas voir.
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Roh c'est tellement dur, j'adore tellement les deux... 😔 :(
Bon...allez Domi !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomeeeee Domiiiiii ♥ 😀 ça sera chaud :X
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
On se remet dedans Caro !
ND
ND • 312 abonnés
C'était très très chelou comme phrase.
Afficher plus