loin de moi l'envie de critiquer car il s'agit d'un tournoi à domicile donc c'est sympa qu'elle y participe mais la n°1 va surement rajouter ce titre à son palmares et avec quelle résistance? aucune!!! " à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" (P. Corneille)
espii107: j'ai envie de mettre un j'aime sur cette réaction 😉 Ce tournois je pense devrait être supprimé car il n'a aucun intéret aucune star du tennis (hormis Caro) n'y vient donc avoir une 34 ieme mondiale en tête de série n°2 ...
Ce tournoi ne devrait peut-être pas être supprimé mais déplacé ! En effet, quel intérêt de faire un tournoi sur dur après la saison sur terre battue et surtout en guise de préparation pour Wimbledon...
Commentaires les mieux notés