Je dois avoir un petit grain de folie mais j'ai pronostiqué Peng. Je l'ai trouvé impressionnante et son service est suffisamment de qualité pour lui faciliter la tâche. ( le truc rien à voir mais quand même: j'ai adoré sa façon de s'amuser avec le public au moment de lancer les balles dédicacées on voyait qu'elle était vraiment contente d'être là). En tout cas j'espere un match assez accroché!
Wozniacki car elle a largement les moyens de gagner, ou Peng, car elle peut battre nimporte qui, et qu'elle joue un tennis remarquable cette saison .. Je vais encore attendre (d'autant plus que ma place dans le top 10 Bruxelles peut etre en jeu ^^)
( le truc rien à voir mais quand même: j'ai adoré sa façon de s'amuser avec le public au moment de lancer les balles dédicacées on voyait qu'elle était vraiment contente d'être là).
En tout cas j'espere un match assez accroché!
Wozniacki car elle a largement les moyens de gagner, ou Peng, car elle peut battre nimporte qui, et qu'elle joue un tennis remarquable cette saison .. Je vais encore attendre (d'autant plus que ma place dans le top 10 Bruxelles peut etre en jeu ^^)