Au niveau du jeu, quand Vika est dans le match, peu de joueuses peuvent lui tenir tête. Par contre, faut qu'elle retrouve cette régularité qu'elle avait et ce sera surement le plus dur a faire.
Elle en est capable, en grande championne qu'elle est
Vika va gagner... Wozniacki est très décevante ces derniers temps et elle s'est montrée incapable de prendre un set contre Azarenka en trois matchs cette saison...
Pas comme contre Errani stp.
Elle en est capable, en grande championne qu'elle est
Mais Vika a perdu contre Errani sur dur la semaine dernière Oo.
Match piège xD