14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Victoria Azarenka • Cincinnati 2015

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 433
6
6
0
0
0
20.5% (44)
79.5% (171)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Un Vika Caro au second tou wow :o , j'aime bien les deux mais allez Vika sa devrait le faire :D
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez victoria tu nous plie ça en 2sets au calme
1
• 0 abonnés
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Le match va bientot commencer
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Et 4-0 :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Ah merci Amine !!
1
ND
ND • 312 abonnés
J'en étais sur. J'ai pas osé le dire, mais je savais qu'elle le gagnerait même pas ce set.
1
ND
ND • 312 abonnés
Qu'elle atteigne un 1/8e en Grand Chelem cette année serait déjà beau..
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Ce match... :-D !!!
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vika ♥️♥️
Pas comme contre Errani stp.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Vika !!!!!:D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Que la meilleure gagne.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Vika en 2 manches comme a chaque fois cette année :)
juju40
juju40 • 1 abonnés
Au niveau du jeu, quand Vika est dans le match, peu de joueuses peuvent lui tenir tête. Par contre, faut qu'elle retrouve cette régularité qu'elle avait et ce sera surement le plus dur a faire.
Elle en est capable, en grande championne qu'elle est
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Oh ce match ! Quelle affiche !
Isas
Isas • 4 abonnés
Allez Vika :)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Azarenka :)
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Allez Vika, y'est temps de remonter au classement!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Caro pas en forme en ce moment..
Mais Vika a perdu contre Errani sur dur la semaine dernière Oo.
Match piège xD
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Gros match! Allez Vika!
juju40
juju40 • 1 abonnés
Match que l'on verra pas cette nuit, vu la pluie qui tombe actuellement
Vika
Vika • 14 abonnés
Aller vikaaa ! facile
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Vika va gagner... Wozniacki est très décevante ces derniers temps et elle s'est montrée incapable de prendre un set contre Azarenka en trois matchs cette saison...
dydy411.db
dydy411.db • 1 abonnés
Il pleut encore ?
dydy411.db
dydy411.db • 1 abonnés
Le match de rafa sera tard :/
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Et un break d'entrée :D
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Break d entrée :)
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Tous les treams bugs par contre, surement a cause de la météo labas :/
Afficher plus