14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarmila Wolfe vs Caroline Wozniacki • Tokyo 2014

6
5
3
0
0
4
7
6
0
0
0.8% (3)
99.2% (359)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ce smash de Gajdosova était pas mal non plus ^^
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Jarmila est vraiment excellente dans ce match
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
A mon humble avis, ce match est sûrement plus dur pour Woz que le prochain ^^
1
Sashi Thapa
Sashi Thapa • 1 abonnés
Comon caroline
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! 😀 ♥
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol la roble très fleuri de Gajdo est tres space !!! :D
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tres space veut dire quoi, Jean ?
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Bizarre ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle fait penser à un beau tapis ou a une nappe mdr :)
rao
rao • 36 abonnés
Très spécial ça veut dire
JuanK
JuanK • 158 abonnés
7e jeu gagné par Caroline ; parfait
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Je préfère la tenue bicolore, très sobre, de Caroline ; merci pour space
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Moi je préfère la tenu Ana noir cet semaine , qui lui va a ravir ^^
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Égalité parfaite à la manche 1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Ana est toujours jolie, même habillée comme Cendrillon
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Pas de double faute, Caroline, si tu veux gagner.
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Ouf ! Egalité
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Jamila joue aussi bien que Caroline
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Gajdosova une des carrières gâchées dont la WTA nous gratifie parfois.Elle a du feu dans le bras cetta australienne :)
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Trop de balles de break loupées de la part de Jarmila ...
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
La 4 ème fut la bonne :)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Caro's serve is broken !
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Jarmila joue très bien ; pourquoi est-elle si mal classée ?
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Jarmila joue comme une top 8.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
BAH elle a subi pas mal de choses defavorables ces dernières années, d'abord les blessures ensuite le divorce avec Sam Groth qui ne lui a pas fait que du bien et enfin une grosse panne de confiance qui s'en est ensuivi
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Caro bof bof pour le moment !!!:( 😔 :( 😔 :( 😔 :( 😔 :(
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Manche 1 empochée logiquement par Jarmila
rao
rao • 36 abonnés
Trés trop boff même
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Merci Jean pour les explications relatives à Jarmila
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Ce n'est pas Caro qui joue mal ; c'est jarmila qui joue bien.
Afficher plus