C'est vrai ety je suis sur TT depuis 2010 et je peux te dire que la communauté du site qui était orientée jusqu'alors vraiment dans le tennis a vu venir des trolls, des parieurs...même si ils sont toujours une minorité il est vrai qu'ils nuisent à l'ambiance dans les discussions de match...franchement si on va sur TT c'est parce qu'on a envie de voir du tennis...et pas des cotes et j'en passe ;)
Quelle idée d'organiser un tournoi en extérieur en Malaisie, à la période où il pleut le plus ! C'est un peu comme si la coupe du monde de foot se déroulait au Qatar en été ! Heureusement que personne n'a eu cette idée saugrenue.
Pareil, je suis sur TT depuis 3 ou 4 ans et il n'y avait aucun com' de parieurs il y a encore peu de temps... Maintenant c'est le cas sur quasiment chaque match...
Commentaires les mieux notés