C'est vrai ety je suis sur TT depuis 2010 et je peux te dire que la communauté du site qui était orientée jusqu'alors vraiment dans le tennis a vu venir des trolls, des parieurs...même si ils sont toujours une minorité il est vrai qu'ils nuisent à l'ambiance dans les discussions de match...franchement si on va sur TT c'est parce qu'on a envie de voir du tennis...et pas des cotes et j'en passe ;)
Quelle idée d'organiser un tournoi en extérieur en Malaisie, à la période où il pleut le plus ! C'est un peu comme si la coupe du monde de foot se déroulait au Qatar en été ! Heureusement que personne n'a eu cette idée saugrenue.
Pareil, je suis sur TT depuis 3 ou 4 ans et il n'y avait aucun com' de parieurs il y a encore peu de temps... Maintenant c'est le cas sur quasiment chaque match...
Vous pouvez arrêter avec tous vos trucs de paris svp, les gens sur TT ne sont pas là pour faire se l'argent mais pour se divertir et pour admirer leur sport.
A bon entendeur.
Moi qui suis nouveau sur TT, je suis là car j'adore le tennis avant tout et oui je parie souvent dans le même temps mais j'essaye de en rien dire là dessus car ce n'est pas le site pour parler de ça. Au mieux on peut s'inspirer des analyses et des conseils de la communauté mais en silence, c'est pas le jeu de qui a le plus sur son betonline qui est intéressant.
Je vis à Varsovie c'est pas ma faute ! 😉 Pour votre match de volley ici, dans le pays qui s'y connait plus que bien en volley hein, Vakifbank est à 1,90 - 1,80 pour Fenerbahce. Les scores 2-3 ou 3-2 sont favoris. Pour le match qui nous concernent là, les joueuses sont à l'échauffement, Carina commencera à servir.
A bon entendeur.
Merci pour toutes ces infos !!