Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carina Witthoeft vs Klara Koukalova • Kuala Lumpur 2015

7
6
0
0
0
63
0
0
0
0
51.6% (595)
48.4% (557)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda
Yoda • 219 abonnés
13
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
C'est vrai ety je suis sur TT depuis 2010 et je peux te dire que la communauté du site qui était orientée jusqu'alors vraiment dans le tennis a vu venir des trolls, des parieurs...même si ils sont toujours une minorité il est vrai qu'ils nuisent à l'ambiance dans les discussions de match...franchement si on va sur TT c'est parce qu'on a envie de voir du tennis...et pas des cotes et j'en passe ;)
9
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Quelle idée d'organiser un tournoi en extérieur en Malaisie, à la période où il pleut le plus ! C'est un peu comme si la coupe du monde de foot se déroulait au Qatar en été ! Heureusement que personne n'a eu cette idée saugrenue.
5
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
@DHA : ils nuisent à l'ambiance de TT, il n'y a plus la même ferveur c'est devenu très mathématiques maintenant avec les côtes..
3
riiise
riiise • 71 abonnés
Pareil, je suis sur TT depuis 3 ou 4 ans et il n'y avait aucun com' de parieurs il y a encore peu de temps... Maintenant c'est le cas sur quasiment chaque match...
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pourtant elle a remporté plus de titres en s'appelant Koukalova que Zakopalova ^^
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Vous pouvez arrêter avec tous vos trucs de paris svp, les gens sur TT ne sont pas là pour faire se l'argent mais pour se divertir et pour admirer leur sport.
A bon entendeur.
2
baptiste_FRPL
baptiste_FRPL • 12 abonnés
Irrégularité en tchèque ça se dit Koukalova ! :)
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
@ety eh ouais TT a toujours plus de membres c'était inévitable que des parieurs arrivent sur le site espérons que ce sera pas une invasion ;)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aprés le tie-break le Toilet break!xD
2
baptiste_FRPL
baptiste_FRPL • 12 abonnés
Moi qui suis nouveau sur TT, je suis là car j'adore le tennis avant tout et oui je parie souvent dans le même temps mais j'essaye de en rien dire là dessus car ce n'est pas le site pour parler de ça. Au mieux on peut s'inspirer des analyses et des conseils de la communauté mais en silence, c'est pas le jeu de qui a le plus sur son betonline qui est intéressant.
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
#VolleyFeminin xD
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
1,85 chez moi en Allemagne :)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est bien Vakifbank VS Fernerbahce, TIPP 1 gagnant ?
1
baptiste_FRPL
baptiste_FRPL • 12 abonnés
1,55 - 2,26 en Pologne. Les gars qui séchaient le court viennent juste de partir.
1
baptiste_FRPL
baptiste_FRPL • 12 abonnés
Je vis à Varsovie c'est pas ma faute ! 😉 Pour votre match de volley ici, dans le pays qui s'y connait plus que bien en volley hein, Vakifbank est à 1,90 - 1,80 pour Fenerbahce. Les scores 2-3 ou 3-2 sont favoris. Pour le match qui nous concernent là, les joueuses sont à l'échauffement, Carina commencera à servir.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Magique, j'ai pas dis que c'était de ta faute, justement je t'envie presque 😛
Merci pour toutes ces infos !!
1
baptiste_FRPL
baptiste_FRPL • 12 abonnés
Koukalova a discuté pendant 3mn avec l'arbitre car les conditions ne lui convenait pas. Mais ça reprend.
1
baptiste_FRPL
baptiste_FRPL • 12 abonnés
Koukalova fait beaucoup de fautes elle semble perturbée. Carina elle est aggressive et prend l'ascendant. Break.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ça va encore être chaud cette histoire pour Koukalova xD
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Elle était meilleure quand elle s'appelait zakopalova
1
baptiste_FRPL
baptiste_FRPL • 12 abonnés
Btw, une allemande nettement plus jolie qu'une tchèque, rare pour être signalé les gars.
1
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Un seul break et pour vous les match est fini ? On est en WTA !!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parce qu'en ATP le match est terminé après un break ?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je poserai bien quelquechose sur Witthoef:) (et pas seulement mon porno)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Klara, maintenant que la confiance est revenue on oublie l'épaule et on termine ce set :)
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Et en bulgare Pironkova xD
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Tout ça pour ça DAMN !
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
@DHA habituellement y a moins de truc de ce genre mais depuis 2 semaines ça parle que de fric partout...
1
possible
possible • 193 abonnés
Bien venue sur TT@baptiste_FRPL... et avec cet etat d'esprit enciore plus ...
1
Afficher plus