@Unbrainer: Merci pour ce compliment. Même si je dois avouer que des fois j'ai envie de lui mettre un coup de pied au derrière en lui disant "Allez, tu peux perdre un match mais au moins bouge-toi, pas de regrets à la fin". ^^
@Aly95om je partage exactement ta vision, perdre un match n'est jamais déshonorant, ce qui l'est c'est de ne pas se battre ou de ne pas vouloir y croire !
J'ai l'impression que il y'a presque un manque de respect pour ce sport maintenant de la part de certains joueurs et joueuses.. Rien que sur ce tournoi quand on voit la balle de match de Wawrinka, le doit d'honneur de Fogini, la nonchalance de beaucoup de joueurs/joueuses.. C'est un peu attristant je trouve
Commentaires les mieux notés