Elle a fait une seconde à 198 km/h ??! Elle est incroyable cette joueuse, comment elle fait pour être si dominante dans la WTA quand elle est en forme alors qu'elle a déjà 32 ans ? Elle tape tellement fort c'est impressionnant, elle est au moins 17 fois plus musclée que Sharapova...
Que veux tu faire contre la puissance de Williams....C est dommage pour le Tennis féminin...Williams a un jeu médiocre ..Seulement elle a cette différence au niveau de la puissance qui dépasse largement les autres femmes de la WTA..
Bla bla bla Rafael Nadal ou Roger Federer qui enchaînent les titres en ATP on dit qu c'est les meilleurs joueurs de l'histoire. Par contre quand c'est Serena Williams en WTA, ça dérange. CQFD
Une victoire de Wozniaki ..Révolutionnerait le Tennis féminin....Comme l'a pu faire Cilic et Nishikori chez les hommes....J'espère que Dieux sera avec Woczniacki ..
Bon ben alors disons que sans sa précision Wozniacki n'est rien... tout ça pour dire que même si on aime pas trop les grands serveurs et les grands cogneurs leur jeu fait partie du tennis et ils méritent tout autant que les autres de gagner, car ils ont développé leur jeu de puissance, et si c'était aussi facile n'importe qui de plus de 2 m pourrait etre top 20
Maestrofederer : Pour moi la joueuse de l'année c'est Sharapova qui est déjà première en roads alors qu'elle n'a pas joué pendant au moins la moitié de l'année ? bien 4/5 mois. Pourquoi pas Wozniacki qui réalise son come back avec cette saison dur américaine, à voir si elle confirme après !
Serena jouer contre sa copine...je crains un match difficile. Si elle avait la rage contre wozniacki, j'aurai parié pour une démolition publique.. Or, elle est trop copine avec cette dernière donc ca sera serré je pense
Il va falloir être très solide au service, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent.