Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Caroline Wozniacki • US Open 2014

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Le trône de la WTA se jouera en finale samedi, ainsi qu'un premier titre en Grand Chelem après 2 échecs en finale pour Wozniacki et Halep.
81.9% (1383)
18.1% (306)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bla bla bla. Si certains en ont marre de ce match, personne ne les oblige à regarder jusqu'à la fin !
7
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Je pense que le match est entre les mains de Serena. Si elle sert comme hier des secondes à 198 km/h ça va être compliqué 😊

Il va falloir être très solide au service, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent.
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Elle a fait une seconde à 198 km/h ??! Elle est incroyable cette joueuse, comment elle fait pour être si dominante dans la WTA quand elle est en forme alors qu'elle a déjà 32 ans ? Elle tape tellement fort c'est impressionnant, elle est au moins 17 fois plus musclée que Sharapova...
5
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Serena17 je crois pas que serena aura pitier de caroline de la maniere dont elle a laminer sa soeur venus 4 fois dafiller sa soeur venus en final
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Caroline Wozniacki dans sa tête : "tu prends ta retraite quand toi ?" xD
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Serena pour le 18eme ! :D
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Un X 0,5 assurement :)
4
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Que veux tu faire contre la puissance de Williams....C est dommage pour le Tennis féminin...Williams a un jeu médiocre ..Seulement elle a cette différence au niveau de la puissance qui dépasse largement les autres femmes de la WTA..
4
2883848
2883848 • 80 abonnés
En France on préfère les perdant sympathique plutôt que les machines a gagner !
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Tu te lache petiot puceau rital mdrrr :p
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Peut-on bannir ce troll de prenom nom?
4
Kevin
Kevin • 90 abonnés
Oui Serena est magnifique je trouve :)
4
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Bla bla bla si certains en ont marre de voir des critiques peuvent partir de ce forum.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bla bla bla Rafael Nadal ou Roger Federer qui enchaînent les titres en ATP on dit qu c'est les meilleurs joueurs de l'histoire. Par contre quand c'est Serena Williams en WTA, ça dérange. CQFD
4
Tornak
Tornak • 80 abonnés
4
Maestrofederer
Maestrofederer • 21 abonnés
En GC aucune n as été très régulière a part Bouchard ou Halep mais Bouchard n as pas eu de bon résultats dans ces autres tournois
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
La reine Wozniacki est issue de la dynastie des Caro...lingiens.
3
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Une victoire de Wozniaki ..Révolutionnerait le Tennis féminin....Comme l'a pu faire Cilic et Nishikori chez les hommes....J'espère que Dieux sera avec Woczniacki ..
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bon ben alors disons que sans sa précision Wozniacki n'est rien... tout ça pour dire que même si on aime pas trop les grands serveurs et les grands cogneurs leur jeu fait partie du tennis et ils méritent tout autant que les autres de gagner, car ils ont développé leur jeu de puissance, et si c'était aussi facile n'importe qui de plus de 2 m pourrait etre top 20
3
Depp
Depp • 104 abonnés
C'est qui la demi femme? Celle qui n'a pas de seins?
3
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
On attend toujours trop des finales de GC, surtout en WTA.
3
2883848
2883848 • 80 abonnés
Serena rentrera dans l'histoire que certains le veuille ou non !
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Vous allez arrêter avec vos bla bla bla ? xD
3
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Bravo aux 2 finaliste:)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
2
Maestrofederer
Maestrofederer • 21 abonnés
Cette année chez les femmes a été bizarre pour vous qui est la joueuse de l année ? perso pour moi sharapova ou halep
2
SaintHonore
SaintHonore • 15 abonnés
Maestrofederer : Pour moi la joueuse de l'année c'est Sharapova qui est déjà première en roads alors qu'elle n'a pas joué pendant au moins la moitié de l'année ? bien 4/5 mois. Pourquoi pas Wozniacki qui réalise son come back avec cette saison dur américaine, à voir si elle confirme après !
2
SERENA20GC
SERENA20GC • 13 abonnés
Serena jouer contre sa copine...je crains un match difficile. Si elle avait la rage contre wozniacki, j'aurai parié pour une démolition publique.. Or, elle est trop copine avec cette dernière donc ca sera serré je pense
2
Afficher plus