On a beau dire mais avoir un grand service est indispensable contre Serena , avec un service juste correct, c'est compliqué même dans un jour moyen de l'américaine :)
J'ai pas vu ses matchs mais Caro a l'air en forme en ce moment (6 jeux concédés durant 3 matchs dans ce tournoi ) , d'après vous , a-t-elle une chance de battre Serena ?
Décidément Montréal est pour moi le plus beau tournoi de l'année, ce qui s'y passe est fantastique pour le moment, je crois rêver, chaque jour un peu plus ! ^^
Si le monstre ne défaillît pas, ça devrait être sans appel. ^^
Affaire a suivre. ;)
à Défaut d'un Sharapova Williams, je veux un Vee-See.