Venus réussit sa sixiéme bulle de l'année et rentre dans le top10 (à égalité avec Ivanovic) en dépassant Bencic (6 bulles aussi mais deux conçédées contre une pour Venus et Ivanovic). Bravo (Garcia est loin avec trois bulles données mais cinq encaissées)
Oui c'est vrai mais je pense que c'était un premier tour, elle s'est fait un peu surprendre puis l'autre était déjà rentrer ds le top 80 alors que Wang au mieux c'est 125 mondiale donc moins forte à priori
Le debreak pour Wang. La foule en délire! (une chinoise courageuse mais qui a du mal à faire le poids face à l'ancienne). Faudrait vraiment que Venus déjoue....
Bravo Venus.