Ok Rhyne est définitivement un troll. Mené 5-1, il remonte à 5-4*.. puis perd son service. Derrière il sauve 2 BDS et gagne le set.
Je le comprendrai jamais mais bon too good bb. COME OONNNN !!
Premier jeu il sauve des BDB et tient. Il est donc en totale confiance... puis se prend 4 jeux de suite (et plus à venir certainement).
Ce gars, mais ce gars.
Je le comprendrai jamais mais bon too good bb. COME OONNNN !!
Ce gars, mais ce gars.