Ok Rhyne est définitivement un troll. Mené 5-1, il remonte à 5-4*.. puis perd son service. Derrière il sauve 2 BDS et gagne le set.
Je le comprendrai jamais mais bon too good bb. COME OONNNN !!
Premier jeu il sauve des BDB et tient. Il est donc en totale confiance... puis se prend 4 jeux de suite (et plus à venir certainement).
Ce gars, mais ce gars.
Je le comprendrai jamais mais bon too good bb. COME OONNNN !!
Ce gars, mais ce gars.
Bon connaissant Rhyne, ça peut vite tourner à la catastrophe maintenant.
Breaké blanc pour le set, moral bagel :X
Bon Rhyne faut breaker now parce qu'on sait que tu tiendras pas si tu sers pour rester dans le match.
@FIZ : oh j'suis habitué sur les fiches de Rhyne :p
Alors qu'il gagne
(et j'espère pouvoir crier ça à la fin du match!!)
Hold for god's sake.
^^
BDB...
Putain ça fait du bien Rhyne ♥♥ !!
Ça devrait pas donner grand chose contre Russell mais bon :X