Si vous êtes tous si sûrs de vous, la côte de Vee est à 1.60, ce qui n'est pas rien, donc foncez :p
Perso je vois bien Carla ici avec ses changement de trajectoires qui seront fatal pour Venus qui n'a pas eu à trop bouger ses jambes jusqu'ici :)
Premier set en poche pour Venus. L'idéal ce serait d'éviter un 3eme. Si Carla est capable de gagner le second (et de faire durer) ça risque de devenir dangereux.
Carla n'est pas nulle du tout. Oo
Elle est capable de très bons matchs même si l'an dernier, c'était ordinaire. :(
Un peu de respect pour cette joueuse serait de mise. ;)
Aie aie. Debreak puis jeu blanc de Carla. Jusqu'ici c'était trop facile (même si des bdb pour Carla). Là, j'ai peur pour Venus. Sur l'endurance, Carla à l'avantage.
Explique à TT qu'il y a pas du tout de X2 à mettre ici !
Perso je vois bien Carla ici avec ses changement de trajectoires qui seront fatal pour Venus qui n'a pas eu à trop bouger ses jambes jusqu'ici :)
[1] Simona Halep vs. Naomi Osaka :).
[8] Venus Williams vs. [20] Daria Kasatkina :).
Elle est capable de très bons matchs même si l'an dernier, c'était ordinaire. :(
Un peu de respect pour cette joueuse serait de mise. ;)
Mais Venus sert plutôt bien malgré le vent.
Comme quoi, ce match est loin d'être terminé. Oo