Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Sloane Stephens • Roland Garros 2015

1
7
6
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane WTA 315 live 316
6
5
3
0
0
Williams (en français): "Je suis contente de continuer. J'adore jouer ici, avec tout le public. C'est magnifique pour moi. Merci beaucoup
97.2% (1224)
2.8% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Serena me semble intouchable grâce à sa victoire psychologique sur Victoria au tour précédent, elle est capable à tout moment de relever son niveau de jeu.. même si je ne serais pas contre une surprise.
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Les rageux.... ils se plaignent que Serena perds le 1er set et gagne le match. D'autres comme 'petitchelem' parlent d'un complot pour le parieurs... c'est fou. Ils oublient que Sharapova a presque perdu tous ses premiers sets et gagné ces matches l'an passé à RG... personne ne parlait des parieurs, d'orgueil etc. Once an hater always an hater.
3
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Personne n oblige les haineux et racistes à commenter les talents d une grande championne comme serena. Moi je n aime pas chardy donc je ne commente pas c est simple
3
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Tout le monde, peut-être pas. Je souhaite, pour ma part, ardemment la victoire de la reine See.
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Serena oui Ana moins sûr quoique pas impossible
2
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Come on Serena!
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Serena n'a personne dans son tableau pour la battre en GC je pense.. Vika a raté le coche, et je pense que maintenant ce sera dur de l'arrêter ^^.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Serena avait perdu en 1/2 contre Petra à Madrid, il fallait voir le match de Serena.. elle ne fera jamais un match aussi catastrophique en GC..
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Petra a tendance à se décourager tout comme vika et a faire beaucoup d'erreurs
2
farid
farid • 76 abonnés
Come on see
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
"Serena qui ne sait pas parler français correctement", "Serena qui porte une tenue immonde". Que de commentaires tennistiques d'une pertinence certaine...
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Sloane...
1
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Si serena gagne face à sloane, en route pour le titre
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Sloane :)
même si ça paraît impossible 😆 Queen See est lancée là.
1
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Tout le monde souhaite la défaite de serena, c est pas juste. Il ne lui reste plus que 3 GC
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Serena - Ana! en finale !!!
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Oui j'ai bien dit peut-être bet c'est un gros peut-être
1
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Cette année pas de final WILLIAMS-SHARAPOVA bye masha
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"Professionnelle depuis 1995" Mon dieu , 20 ans ! :D

21 saisons !

Presque autant de saisons que Les feux de l'amour.

Plus de saisons que Buffy et les Experts réunis xD
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
LoL Bounty!!! Trop drôle...
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quel cinéma de la part de Serena, n'importe quoi.
1
removof
removof • 20 abonnés
6 1 olalala la correction bravo Sloane je veux pas voir Serena gagner!
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
On devrait pas dire Wta on devrait dire Wtf
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah ce rythme là c'est Mitu qui va gagner Roland Garros!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Serena joue à peine top 100, pas dur pour Stephens lol
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Son tissage est mal fixé ou quoi ? ^^
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Elle sert à environ 140 km et d'habitude c'est 200 km
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Reprise du match contre vika????
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Faut terminer ce jeu Sloane..
1
edji
edji • 137 abonnés
Sloane faut gagner , lâche rien
1
Afficher plus