Serena me semble intouchable grâce à sa victoire psychologique sur Victoria au tour précédent, elle est capable à tout moment de relever son niveau de jeu.. même si je ne serais pas contre une surprise.
Les rageux.... ils se plaignent que Serena perds le 1er set et gagne le match. D'autres comme 'petitchelem' parlent d'un complot pour le parieurs... c'est fou. Ils oublient que Sharapova a presque perdu tous ses premiers sets et gagné ces matches l'an passé à RG... personne ne parlait des parieurs, d'orgueil etc. Once an hater always an hater.
Personne n oblige les haineux et racistes à commenter les talents d une grande championne comme serena. Moi je n aime pas chardy donc je ne commente pas c est simple
"Serena qui ne sait pas parler français correctement", "Serena qui porte une tenue immonde". Que de commentaires tennistiques d'une pertinence certaine...
même si ça paraît impossible 😆 Queen See est lancée là.
21 saisons !
Presque autant de saisons que Les feux de l'amour.
Plus de saisons que Buffy et les Experts réunis xD