Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Sloane Stephens • Open d'Australie 2013

6
5
4
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 29 WTA 315 live 316
3
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Finiiiiiiiii match Stephens bravo ... c'est Lovemasha qui va etre contente...
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Sharapova a quand même eu l'honneur de la battre 2 fois, de suite, et dans deux finales hyper importantes le monde du tennis. ^^
1
NoleLeSerbe
NoleLeSerbe • 60 abonnés
Tapez votre réaction ici
1
Kouss
/Kouss • 156 abonnés
COME ON SERENAAAAAAAAAAAA pour le moment, Sloane est une bonne élève! sur les traces de son idole: TOI :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Serena !
j'aime bien Sloane mais faut que ça soit Serena car c'est elle qui arrivera le mieux à battre Sharapova ;)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Même si j'aime bien Sloane une demie Azarenka vs Serena serait le top
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui y Azarenka aussi avant d'affronter Maria xD
clem59
clem59 • 87 abonnés
Koussy , Serena n'est pas vraiment l'idole de Stephens ^^'
Kouss
/Kouss • 156 abonnés
Clem59 je sais bien, mais bon, elles ont un jeu assez similaire je trouve! enfin, je trouve bien sur serena nettement meilleure :)
clem59
clem59 • 87 abonnés
Oui leur jeu se ressemble , mais c'est le tennis féminin qui veut ça , il a tendance à se masculinariser..
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Sloane
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Sloane !
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Serena !
Squall
Squall • 56 abonnés
Leur gestuelle est différent , ainsi que leur prise de raquette , ensuite sloane à beaucoup recours au shop .
Sinon elles ont tout les deux des coups ravageur bien que celui de serena ou d'ivanovic est dessus :)
jl_du_09
jl_du_09 • 147 abonnés
Je pense que Serena va gagner 6/4 6/2 (mais je sais pas dans quel ordre 😕 )
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
J'y crois vraiment pas, mais bon...Come on Sloane !
TikoTisner
TikoTisner • 30 abonnés
Serena en route pour un autre 6/1 6/0
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Seren 6-4 6-4 je pense j'adore les deux joeuses mais je veux une finale maria Serena
anto289
anto289 • 711 abonnés
Serena a dit de très belles choses sur sa compatriote au micro après sa victoire contre MaKiri, c'en était touchant ! Go See malgré tout
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Sloane
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come on Slo!!!
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Allez Sloane
Tara
Tara • 70 abonnés
Bats toi Sloane allez vas y
Tara
Tara • 70 abonnés
Fais là courirrrrrrrrrrr
Tara
Tara • 70 abonnés
C beau Sloane continueeeeeee
Tara
Tara • 70 abonnés
Too much Sloane
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
debreak :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Si Sloane parvient à gagner au moins un set ce serait bien
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
allez sloane tu peu lui prendre un set
Afficher plus