Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Katerina Siniakova • Parma 2021

64
2
0
0
0
7
6
0
0
0
98.6% (411)
1.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Serena ça serait bien de continuer encore un peu ici... ❤️❤️❤️

Siniakova une bonne cliente sur terre battue, parfait pour se préparer à éviter une sortie de piste prématurée à Roland Garros...
8
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Autorisation d'Utilisation Thérapeutique. Serena en avait bénéficié à RG 2015 pour se soigner d'une grippe, l'autre là insinue que c'est équivalent à un dopage parce qu'il n'a que ça à la bouche
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Katerina a très bien joué aujourd'hui. Ça va être chaud, allez Serena !! :D
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ça devrait le faire pour See
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez serena...on fait des matchs.....entraînement....
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je ne vois aucun rapport entre les 3 joueuses citées si ce n'est qu'elles viennent de l'est xD
5
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Ciao, rdv à roland les gars, et Serena nous a pas rassuré, mais on la soutiendra jusqu'au bout
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle est pas fit serena...elle arrive pas a perdre les 7 kg qu'elle a en trop....c dingue....
5
mmm
mmm • 23 abonnés
N'accablez pas trop Williams. Certes, elle est têtue. Mais elle joue quasiment au niveau qui était le sien, il y a 6 ans. Ouvrez les yeux. Le niveau général s'est sensiblement élevé.
Des joueuses comme Wozniacki l'ont compris à temps. D'autres comme Kvitova, Muguruza n'arrivent pas vraiment à se maintenir dans le Top 10
Barty, Osaka, Sabalenka, Swiatek tiennent désormais les rênes, et leur concurrence, sur les grands tournois, contribue à l'amélioration constante du haut-niveau féminin.
Williams ne joue pas vraiment plus mal qu'avant. Son obsession l'aveugle et son impresario ne fait rien pour lui ouvrir les yeux.
Et pour finir, Siniakova est bourrée de talent, quand elle le décide.
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Serena :)
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vamos Serena
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Attention au petit piège là Serena 😉 mais ça doit passer en deux
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Go See !
Etonnant qu'elles ne se soient jamais rencontrées.
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez See il faut passer des tours ici afin d'arriver en confiance pour RG.
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller See pour un duel franco-américaine en 1/4 de finale je l'espère !
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pojd Katerina, on donne tout car rien à perdre :)
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
mmm il y a quelques secondes
Ce genre de joueuses, Siniakova, Swiatek, Kalinskaya font du bien dans un circuit féminin un peu blasé


J'ai cherché le point commun entre les trois pour voir c'est quoi le "genre de joueuses", j'ai pas trouvé.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Siniakova vient de gagner un fan *étrangement*, il ne connaissait même pas son existence il y a 1h j'imagine
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Un bon Premier Set sur ses jeux de service. Le reste mauvais... -_-
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai pas vu ce match, mais j'ai vu celui de la semaine dernière contre Podoroska et ça ne m'étonne pas qu'elle ait perdu aujourd'hui contre Siniaková. Ça confirme bien ce que je pensais, sur terre battue c'est fini, elle n'a plus aucune chance. Et sur dur je crains que ce soit vraiment la dernière année cette fois-ci. En plus après les JO..
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Super Katerina !
3
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
La petite vas pas se laisser faire , ça sent la retraite tout ca
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Lacenaire tu vas arrêter de nous faire suer sur chaque fdm de Serena un jour ? :X
2
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Serena gagnera, 1 ou 2 GC cette année
2
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Ce jour nous rappelle qu'on ne peut pas être et avoir été...
2
jules
/jules • 52 abonnés
Entre Federer qui perd et Serena qui perd un TB contre Kate! On est clairement à la fin d'une époque...
2
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Des que je met un billet sur serena elle joue comme une debutante mdr
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Je pense que sur Dur et Gazon, elle peut encore concourir, mais sur terre battue sa sera de plus en plus compliquer physiquement.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle a refuser la wild-card à Strasbourg, elle aurait p-e du la prendre si elle perd ici mentalement venir avec si peu de victoire c'est très mauvais xD
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
"secs" alors que Serena a eu une bds dans le premier ? xD
2
Afficher plus