Autorisation d'Utilisation Thérapeutique. Serena en avait bénéficié à RG 2015 pour se soigner d'une grippe, l'autre là insinue que c'est équivalent à un dopage parce qu'il n'a que ça à la bouche
N'accablez pas trop Williams. Certes, elle est têtue. Mais elle joue quasiment au niveau qui était le sien, il y a 6 ans. Ouvrez les yeux. Le niveau général s'est sensiblement élevé.
Des joueuses comme Wozniacki l'ont compris à temps. D'autres comme Kvitova, Muguruza n'arrivent pas vraiment à se maintenir dans le Top 10
Barty, Osaka, Sabalenka, Swiatek tiennent désormais les rênes, et leur concurrence, sur les grands tournois, contribue à l'amélioration constante du haut-niveau féminin.
Williams ne joue pas vraiment plus mal qu'avant. Son obsession l'aveugle et son impresario ne fait rien pour lui ouvrir les yeux.
Et pour finir, Siniakova est bourrée de talent, quand elle le décide.
J'ai pas vu ce match, mais j'ai vu celui de la semaine dernière contre Podoroska et ça ne m'étonne pas qu'elle ait perdu aujourd'hui contre Siniaková. Ça confirme bien ce que je pensais, sur terre battue c'est fini, elle n'a plus aucune chance. Et sur dur je crains que ce soit vraiment la dernière année cette fois-ci. En plus après les JO..
Elle a refuser la wild-card à Strasbourg, elle aurait p-e du la prendre si elle perd ici mentalement venir avec si peu de victoire c'est très mauvais xD
Siniakova une bonne cliente sur terre battue, parfait pour se préparer à éviter une sortie de piste prématurée à Roland Garros...
Des joueuses comme Wozniacki l'ont compris à temps. D'autres comme Kvitova, Muguruza n'arrivent pas vraiment à se maintenir dans le Top 10
Barty, Osaka, Sabalenka, Swiatek tiennent désormais les rênes, et leur concurrence, sur les grands tournois, contribue à l'amélioration constante du haut-niveau féminin.
Williams ne joue pas vraiment plus mal qu'avant. Son obsession l'aveugle et son impresario ne fait rien pour lui ouvrir les yeux.
Et pour finir, Siniakova est bourrée de talent, quand elle le décide.
Etonnant qu'elles ne se soient jamais rencontrées.
J'ai cherché le point commun entre les trois pour voir c'est quoi le "genre de joueuses", j'ai pas trouvé.