J'aurais été Mouratoglou j'aurais choisi Vénus, dix fois plus belle que sa soeur selon moi XD
Mais il n'y a pas que le physique dans la vie et heureusement ! Sinon je serais célibataire !
Faut différencier entre le comportement sur le court et en dehors … Sur le court, See, c'est une lionne … après ça plait ou ça plait pas ! 😊 mais elle a le mérite de rester combative
Ses interviews sont touchantes … j'admire cette femme, elle m'émeut beaucoup.
Antipathique, non pour moi … elle est dans son match ! après elle se détend, elle est souriante
Après elle agace car elle domine outrageusement ...
Désolé pour les admirateurs des deux joueuses mais je prévois une Maria qui restera "muette" face à la puissance phénoménale d'une Serena qui devrait être hors concours...
C'est clair que Mouratoglou exploite le tellement le filon que c'en devient insupportable, avant pas grand monde ne le connaissait et maintenant il se croit tout permis parce qu'il est le coach de Serena Williams…
Elle n'est qu'une fantastique vitrine pour lui, mais c'est tout ^^
Ouah la mauvaise foi ici -_-.
Premièrement See a fait un super match, elle était à 100% du début à la fin ce qu'elle ne fait que quand elle pense être en danger. Donc comparer le score avec le match de Watson ou autre c'est inutile.
Ensuite arrêtez d'accabler Maria hein 😑 elle est deuxième mondiale on compte combien de filles sont derrières?
- Roh c'est bon maman, c'est Maria !
Chacun son avis mais la comparer avec des hommes, c'est assez déplacé ;)
Ok, elle n'est pas aussi " fine" qu'une Sharapova mais la féminité ne se mesure pas à la finesse d'un corps, il existe d'autres critères selon moi ;)
Si t'es venu pour la dénigrer sur son physique … c'est pas vraiment le but de la fiche de match et de la" philosophie" du site ;)
Mais il n'y a pas que le physique dans la vie et heureusement ! Sinon je serais célibataire !
Bon j'suis quand même célibataire
Ses interviews sont touchantes … j'admire cette femme, elle m'émeut beaucoup.
Antipathique, non pour moi … elle est dans son match ! après elle se détend, elle est souriante
Après elle agace car elle domine outrageusement ...
Come on.
C'est pas dit que la Russe marque un jeu.
Elle n'est qu'une fantastique vitrine pour lui, mais c'est tout ^^
faut pas déconner quand même oO
Premièrement See a fait un super match, elle était à 100% du début à la fin ce qu'elle ne fait que quand elle pense être en danger. Donc comparer le score avec le match de Watson ou autre c'est inutile.
Ensuite arrêtez d'accabler Maria hein 😑 elle est deuxième mondiale on compte combien de filles sont derrières?
On s'applique pour aller en finale! ^^
Bon courage quand même!
Bisous pour te donner du courage.
Let's go See :D
Je crois que Serena ne perdra pas beaucoup de jeux entre sa 1/2 et sa finale xD
Allez les deux 😊 que la gagnante perd en finale contre Garbine♥ , et gagne si contre Aga 😊 :p:D