Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Maria Sharapova • Wimbledon 2015

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Williams : (Q: Vous allez réaliser le 'Serena Slam'
86.4% (2374)
13.6% (375)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
- Serena ! Retire ses écouteurs et va t'entraîner !
- Roh c'est bon maman, c'est Maria !
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est la finale avant l'heure la gagnante remporte Wimbledon met Allez See j'aime bien voir Sharapova perdre encore et encore contre la reine
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Je vois pas le rapport …. :D

Chacun son avis mais la comparer avec des hommes, c'est assez déplacé ;)

Ok, elle n'est pas aussi " fine" qu'une Sharapova mais la féminité ne se mesure pas à la finesse d'un corps, il existe d'autres critères selon moi ;)

Si t'es venu pour la dénigrer sur son physique … c'est pas vraiment le but de la fiche de match et de la" philosophie" du site ;)
7
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
J'aurais été Mouratoglou j'aurais choisi Vénus, dix fois plus belle que sa soeur selon moi XD
Mais il n'y a pas que le physique dans la vie et heureusement ! Sinon je serais célibataire !

Bon j'suis quand même célibataire
7
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Une belle affiche cette 1/2 ,Maria se battra comme à son habitude...Serena le GC est à ta portée..
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Queen, une baffe, en bonne et due forme :D
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Faut différencier entre le comportement sur le court et en dehors … Sur le court, See, c'est une lionne … après ça plait ou ça plait pas ! 😊 mais elle a le mérite de rester combative

Ses interviews sont touchantes … j'admire cette femme, elle m'émeut beaucoup.

Antipathique, non pour moi … elle est dans son match ! après elle se détend, elle est souriante

Après elle agace car elle domine outrageusement ...
5
denis57
denis57 • 11 abonnés
Serena est une joueuse complète point à la ligne
5
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Serena va perdre...elle n'a pas la grippe :D
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kevin, vous etes certainement encore 1 gosse, vu vos propos
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bon.. Maria demain au vue de la surface tu vas sûrement te faire humilier.. Mais évite le score des JO stp :'(.
Come on.
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Savez-vous? En 5 ans Sharapova n'a pris qu'un seul set à Serena. Et le troisième set fut une bulle.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Franchement obligé de jouer ce match ?
4
Jac
Jac • 15 abonnés
Désolé pour les admirateurs des deux joueuses mais je prévois une Maria qui restera "muette" face à la puissance phénoménale d'une Serena qui devrait être hors concours...
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je prédis 6-0 6-1, et encore je suis sympa…
C'est pas dit que la Russe marque un jeu.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est clair que Mouratoglou exploite le tellement le filon que c'en devient insupportable, avant pas grand monde ne le connaissait et maintenant il se croit tout permis parce qu'il est le coach de Serena Williams…
Elle n'est qu'une fantastique vitrine pour lui, mais c'est tout ^^
4
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Normal qu'elle perde contre un homme
faut pas déconner quand même oO
4
bobob
bobob • 39 abonnés
Ouah la mauvaise foi ici -_-.
Premièrement See a fait un super match, elle était à 100% du début à la fin ce qu'elle ne fait que quand elle pense être en danger. Donc comparer le score avec le match de Watson ou autre c'est inutile.
Ensuite arrêtez d'accabler Maria hein 😑 elle est deuxième mondiale on compte combien de filles sont derrières?
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on Serena! :D
On s'applique pour aller en finale! ^^
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Maria..
3
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Queen See! En route pour le trophée!
3
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Ma pauvre Maria... la raclée que tu risques très fortement de te prendre...
Bon courage quand même!
Bisous pour te donner du courage.
3
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Come on Serena!!!!!!!
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Même pas 1h de jeu ^^
Let's go See :D
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si Radwanska passe.
Je crois que Serena ne perdra pas beaucoup de jeux entre sa 1/2 et sa finale xD
3
SERENA20GC
SERENA20GC • 13 abonnés
Allé Serena!! Just do it!!
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle nous fera le GC 2015^^
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui enfin dans le cas de Wozniacki, le problème, c'est qu'elle n'a pas besoin de rencontrer Serena pour perdre en GC xD
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle affiche :)
Allez les deux 😊 que la gagnante perd en finale contre Garbine♥ , et gagne si contre Aga 😊 :p:D
3
Afficher plus