Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Maria Sharapova • Roland Garros 2018

0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
S
44.3% (1118)
55.7% (1403)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Isa
Isa • 128 abonnés
Gild91, + 10 ^^
1
saty
saty • 63 abonnés
Oui Mathis, triste :(
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Triste que ce match ne se soit pas joué...

Serena... 😔 :'(
Tant mieux pour Maria
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
"peut-être serait il préférable que tu ne te reproduise jamais"

C'est d'un goût rare et d'une intelligence exquise (ou l'inverse), ça :(
7
Meca
Meca • 7 abonnés
Si tu souhaites la victoire d'une ex-tricheuse pour ta fête, peut-être serait il préférable que tu ne te reproduise jamais! SVP dis-moi qu'il n'est pas encore trop tard?!?!... Pour le bien de l'humanité et surtout pour la beauté du tennis propre en générale!
3
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Dommage qu'il y est pas u de match, j'aurais aimé une victoire de Maria pour mon anniversaire, tant pis c'est Daria qui ma fait un beau cadeau à la place de Maria
1
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
@Antho On ne le saura pas avant demain après midi, mais à mon humble avis ca sera sur le Chatrier à mon grand regret :(
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Victoire par KO du meldo sur les ster anab.

Hé, pas taper, je rigole :p
4
Antho34
Antho34 • 1 abonnés
Bonjour, serait-il possible de connaître la programme Sharapova - Muguruza pour Mercredi svp ? J'ai envie de prendre des billets pour je ne sais pas sur quel court les prendre du coup :(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oh dur See
Bon rétablissement :/

Masha *________*
Allez on va loin maintenant 😀 :D
1
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
@Sam
Nadal-Schwartzam /Muguruza Sharapova sur le Chatrier
Halep Kerber/ Delpo/Cilic sur le Lenglen

Si le programme est le suivant je pleure, j'ai mes places pour le Lenglen :(
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Très bien Maria on prend.
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Non la série ne s'arrête pas , Sharapova n'a pas joué le match ...
3
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
L’affiche reunissant deux anciennes lauréates de RG, c’est le duel Mugu/Masha qui devrait être programmé sur le Chatrier mercredi (à mon humble avis)
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Le problème c'est plus la méthode. Abandonner à 10 minutes du match parce que finalement il ne pleut pas... c'est très très moyen pour rester correct. Un peu comme décider qu'on ne fera pas de conférence de presse... le genre de coup foireux de la famille Williams, bien au dessus de tout ça
10
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sereine devait avoir un coup de moins bien et pour pas perdre contre une joueuse qu’elle n’aime pas , paf forfait lol

Bon Shara maintenant elles sont toutes à ta portée
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Même si j'ai jamais beaucoup apprécié Serena, je pense qu'elle n'avait peur de personne, y compris Masha
3
carmes
carmes • 11 abonnés
Certains cherchent des explications tordues. Serena était souffrante, c'est tout.
13
carmes
carmes • 11 abonnés
Je crains que S. Williams ne puisse plus remonter au top. Symboliquement, elle a peut-être laisser, en grande dame, la place à Masha....
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Cece dit même si c'est un forfait, Masha gagne le match, donc sur le papier la série de défaites s'arrête 😀 :p
2
mehdi.hababa
mehdi.hababa • 1 abonnés
Williams : "Malheureusement, j’ai des douleurs aux pectoraux, a indiqué la joueuse lors d'une conférence de presse organisée peu avant 15h30. Actuellement, je suis incapable de servir. C’est problématique pour jouer… C'est difficile"
8
Judrd
Judrd • 38 abonnés
On prend Maria ♥️♥️
1
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Il y'a marqué finale? Pourquoi?
bijouxamour1957
bijouxamour1957 • 1 abonnés
Go Maria ?
1
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Rien à avoir mais dans le cas d'une victoire de Muguruza quel match serait programmé sur le Lenglen selon vous mercredi ? Kerber-Halep ou un Muguruza-Sharapova ? J'y serai mercredi j'espère pouvoir y voir jouer Masha ...
moka
moka • 49 abonnés
moka Le tennis selon Aga. il y a 20 heures
Match de rêve.
Allez Maria.

Effectivement, c'était un match de rêve
12
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
:'( :'( :'(
2
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Triste journée pour le tennis Français et Americain
carmes
carmes • 11 abonnés
Maria, une victoire sur SW ça se prend tun'y es pour rien
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Merci Furax ;)
1
Afficher plus