Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Bernarda Pera • Lexington 2020

4
6
6
0
0
Bernarda Pera
PeraBernarda WTA 715 live 713
6
4
1
0
0
Du beau monde à Lexington
99.5% (654)
0.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Les gens un peu de respect . 38 ans 20 ans sur les courts 10 à écraser la concurrence .
7
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Un T1 + l'orgueil de la championne = un grand nombre de frustrés qui l'envoyaient déjà à la retraite! xd
6
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Dégouté d'avoir perdu mon ticket sur Pera mais ça fait plaisir de voir cette maman de bientôt 39 ans batailler encore sur les courts
6
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Un enorme vol ce 2eme set
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le retour de la reine ???
4
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
L'arbitre a bien vole le break à pera^^
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Lexington a pas les moyens d'avoir le hawk eye ils ont déjà dépensé tout le budget pour avoir Serena lol
4
laffitte.rudy
laffitte.rudy • 6 abonnés
Il paraît que Serena a encore pris du poids..??!!
Elle en est où physiquement ?
3
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Welcome back people:) let go See
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/williams-s-usa-vs-pera-b-usa-live-stream-5206018.html
3
pelmel
pelmel • 18 abonnés
3 FD pour See, on se concentre là...
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Dès qu’elle essaye de mettre du volume en coup droit ça part en home-run :X
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Belle réaction de championne
3
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Bien; elle se bat c'est le plus important. Le tennis et l'énergie ne sont pas au RDV.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Du copier collé depuis 10 ans sans compétition aucune , les deux sœurettes Williams 30 Grand Chelem !

depuis 22 ans*
Sinon depuis 10 ans (2011-2020) c'est 10, pas 30. Et les 10 pour Séréna
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Come on Queen ??
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Ma reine serena
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Nope le contraire
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Bernarda ! ;)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Joli troll cici
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Plus qu un set bernarda
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez See faut bouger ne te laisse pas peralyser par l'enjeu.
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Y avait let mais bon..
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci Gil pour le lien ! Serena semble mal partie pour l'emporter -_-
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
H Mod pourtant il y a plein de matchs où elle jouait comma ça ou même pire. ^^
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Entièrement d'accord sur ce point estelle ^^
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bien joué Serena
2
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Oui elle a l'air d'avoir envie
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pfiou elle revient de loin :p
2
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Bien dit Serena, à chaque tournois, c'est soit Venus ou Vika au premier ou second, quel malheur pour ces joueuses quand même. En tout cas well play Serena, on verra au tour suivant.
2
Afficher plus