Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Garbiñe Muguruza • Roland Garros 2014

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
C'est la 2nde fois dans l'ère Open en WTA, après Roland Garros 2014, que les tds 1 et 2 sont éliminées avant le 3e tour d'un Grand Chelem.
99.5% (616)
0.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
C 'est la que Azarenka doit regretter de pas avoir participer à RG :p
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Garbine je suis sûre qu'elle peut faire un truc !^^
1
123456789
123456789 • 116 abonnés
Franchement pour une fois que je pronostiques sur Serena elle va perdre!!!
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Pour qie votre Sharapova gagme le titre, il faut que quelqu'un d'autre élimine Serena? Elle ne peut pas le faire elle-meme.
1
norki27
norki27 • 1 abonnés
Les gens qui voient deja qhafapova gagner.. Je vous dit juste 3noms : Ana Ivanovic, Simona Halep et Eugenie Bouchard. Ces 3 la sont meilleures que sharapova aujourdhui
1
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
1 minute de silence en hommage a ceux qui ont pronostiquer Serena ..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbine je t'aime O_O
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 😀 :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est le score de la finale de demain ça. :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Serena Williams ! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Serena, tu me plies ça facilement ^^
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Serena relegué sur le Lenglen au profit de sa soeur VENUS. :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbine ! fais ce que tu peux :/
Messi
Messi • 20 abonnés
Elimination en 8ieme pour serena
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et par qui au juste? Lisicki? Sur terre? MDR xD
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Garbine !
Depp
Depp • 104 abonnés
En deux sets s' il te plait.
federer67
federer67 • 48 abonnés
Je ne regarde tres rarement les matchs ou SERENA joue car pas beaucoup de joueuses n arrivent a la deborder de plus on connait le score avant
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Match pas si facile pour serena
Mon pronos : 5/7 6/2 6/1 ;)
federer67
federer67 • 48 abonnés
J espere que tu dit vrai et qu il y ai un match surtout pour le public de RG !!!!!!!!!!!
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Je veux que serena perde juste pour que sharapova aille plus loin dans le tournois
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Match compliqué pour Serena, je pense.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca sent le match de poètes ptdr :D
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Match compliqué oui , mais ca va etre dur pour grabine de gagner ^^
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Garbine jy crois fort 😕 et puis comme ça ma ptite Ana Ivanovic ne sera plus inquiétée pour le titre :)
Elkor
Elkor • 12 abonnés
Allez Serena, elle est largement à ta portée
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Oui tu as raison jordan :)
Elkor
Elkor • 12 abonnés
Assures ton service et je suis sûr qu'elle ne tiendra pas la cadence; pilonne ses revers et elle va être dégoûtée, fais moins d'erreurs et le match est à toi SW
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oui le breakk allez la!! parfait
Silva Avlis
Silva Avlis • 1 abonnés
Est que Serena écrase tout le monde
Afficher plus