Certains se rangent derriere la liberté d'expression pour faire l'apologie du nazisme, si vous etes incapables de comprendre qu'il faut des limites à tout, c'est dommage pour vous. Vous voulez deblaterer des imbecilités, vous pouvez le faire ailleurs et avec joie, personne ne vous force à rester ici.
Depp: Quel rapport avec la fiche du match? Tu aurais dit aussi Sampras le Grec..Agassi iranien...Philipoussis encore un Grec.etc.Sans parler de la nouvelle génération Aussies!! C'est beau le métissage !!
Bon Nei91 on va serieusement se calmer dans le denigrement de Serena Williams, soit tu suis la fin du match tranquillement en respectant les deux joueuses, soit rien ne t'empeche de partir pour laisser les autres profiter du match tranquillement.
Cela vaut pour les autres, merci de revenir au match.
En même temps 1/4 de finale d'un tournoi comme celui de Miami. Début de match, pas encore complètement réglée. Je comprends qu'il puisse y avoir de la tension et que le service ne soit pas encore totalement en place. Puis y'a See en face, c'est pas rien.
Autant j'aime pas son style de jeu ni sa personnalité autant j'admire son mental, sa rage de vaincre sur le court, pour ça oui c'est une grande championne pour sa volonté de jamais rien lacher!
Allez parler du match Lisicki/Williams sur le site du FN , vous verrez comment vous allez vous faire recevoir ! :D
Oui Clément avant elle s'appelait D'elle peu trop . ^^
Eh oui comme beaucoup de fans de serena, il y a que see qui existe et on s'en tape de savoir l'adversaire qu'elle affronte puisque ça finira toujours les 3/4 du temps en boucherie prévisible et saoulante à souhait...
Sans vouloir les défendre, au moins eux parlent du match qu'il parie. Ce n'est pas comme quand certains vont supprimer des HS concernant le tennis et vont laisser passer et participer à des débordements qui n'ont strictement rien à voir avec le tennis et faire sur des fiches de match... A bon entendeur et merci ;)
Qui sait d'où est originaire Serena Williams? On s'en fiche un peu! de la même manière qu'on se fiche d'où vient Wozniaki, Lisiki, Kerber, etc.! Elles ont une nationalité et il semblerait qu'elles en soient suffisamment contentes pour allez en Fed Cup défendre le drapeau ou aux Jeux Olympiques. Effectivement, certaines parlent la langue de leurs parents, et alors!? Dans un monde déjà bien tourmenté, apporter une polémique telle que celle-ci ici alors que nous avons déjà tant de points de divergence à faire valoir, sur les qualités, les forces et les faiblesses de nos idoles, est vraiment un manque de bon sens...
Personnellement, j'aimerais que Serena joue un vrai match, que Sabine lui offre une vraie résistance, parce qu'on est en quart et que cela ne devrait pas être du gâteau! Cependant, Sabine peut être assez fragile mentalement et face à une joueuse aussi agressive et forte mentalement, j'ai peur que cela ne fasse qu'un pli!
Un match en 3 sets accrochés serait de bon aloi. Il faudrait que Sabine arrive directement en conquérante et que son service marche bien autour de 200, car si elle laisse Serena s'installer paisiblement dans le match, elle risque de ne pas le voir filer...
Cela vaut pour les autres, merci de revenir au match.
J'espère que ça va mieux se passer dans le 2ème! :)
Oui Clément avant elle s'appelait D'elle peu trop . ^^
Personnellement, j'aimerais que Serena joue un vrai match, que Sabine lui offre une vraie résistance, parce qu'on est en quart et que cela ne devrait pas être du gâteau! Cependant, Sabine peut être assez fragile mentalement et face à une joueuse aussi agressive et forte mentalement, j'ai peur que cela ne fasse qu'un pli!
Un match en 3 sets accrochés serait de bon aloi. Il faudrait que Sabine arrive directement en conquérante et que son service marche bien autour de 200, car si elle laisse Serena s'installer paisiblement dans le match, elle risque de ne pas le voir filer...