Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Sabine Lisicki • Miami 2015

7
1
6
0
0
64
6
3
0
0
95% (1436)
5% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Sabine ♥.
4
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Certains se rangent derriere la liberté d'expression pour faire l'apologie du nazisme, si vous etes incapables de comprendre qu'il faut des limites à tout, c'est dommage pour vous. Vous voulez deblaterer des imbecilités, vous pouvez le faire ailleurs et avec joie, personne ne vous force à rester ici.
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Depp: Quel rapport avec la fiche du match? Tu aurais dit aussi Sampras le Grec..Agassi iranien...Philipoussis encore un Grec.etc.Sans parler de la nouvelle génération Aussies!! C'est beau le métissage !!
3
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bon Nei91 on va serieusement se calmer dans le denigrement de Serena Williams, soit tu suis la fin du match tranquillement en respectant les deux joueuses, soit rien ne t'empeche de partir pour laisser les autres profiter du match tranquillement.
Cela vaut pour les autres, merci de revenir au match.
3
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
La traiter d'homme c'est insultant, je me repeterais pas.
3
nab
nab • 2 abonnés
Va faire valoir d ton droit à la liberté expression ailleurs ici on parle tennis
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Sabine !! 😀 ♥♥♥
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Sabiiiine ..fais toi plaisir ^^
2
teli
teli • 8 abonnés
Allez Sabine
2
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Go Sabine
2
Daniel Francoeur
Daniel Francoeur • 2 abonnés
Allez sabine fait moi plaisir il reste une williams à mètre hors jeux
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez sabine:D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En même temps 1/4 de finale d'un tournoi comme celui de Miami. Début de match, pas encore complètement réglée. Je comprends qu'il puisse y avoir de la tension et que le service ne soit pas encore totalement en place. Puis y'a See en face, c'est pas rien.
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Très impressionné par Sabine jusqu'à maintenant,si cette fille pouvais jouer avec confiance sur une base régulière elle serait très redoutable
2
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Autant j'aime pas son style de jeu ni sa personnalité autant j'admire son mental, sa rage de vaincre sur le court, pour ça oui c'est une grande championne pour sa volonté de jamais rien lacher!
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Bien Serena, son tennis a été loin d'être d'exceptionnel mais ça passe.
J'espère que ça va mieux se passer dans le 2ème! :)
2
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Tyson sors de ce corps !!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
En même temps s'il n'y a pas 3 sets , ça nous fera moins longtemps à lire les inepties qu'on voit postées ici ... ;)
2
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Elle est calme car plus sereina
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Y en a par ici qui ne semblent pas très bien connaître la gent féminine pour tenir de tels propos LOL
2
ChelemAMourir
ChelemAMourir • 4 abonnés
Quand on en aura terminé avec les remarques sexistes on pourra peut-être regarder le match?
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez parler du match Lisicki/Williams sur le site du FN , vous verrez comment vous allez vous faire recevoir ! :D
Oui Clément avant elle s'appelait D'elle peu trop . ^^
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Il est temps de bannir ce Nei91. Il ne s'interesse qu'à dénigrer les joueuses.
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Allez Queen Serena. Bats cette polonaise en deux sets.
1
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Come on Serena!!!!
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Eh oui comme beaucoup de fans de serena, il y a que see qui existe et on s'en tape de savoir l'adversaire qu'elle affronte puisque ça finira toujours les 3/4 du temps en boucherie prévisible et saoulante à souhait...
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Mdr la Sabine Polonaise quesque qui faut pas lire ici
1
William H.
William H. • 10 abonnés
Serena 6/4 6/3
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Sans vouloir les défendre, au moins eux parlent du match qu'il parie. Ce n'est pas comme quand certains vont supprimer des HS concernant le tennis et vont laisser passer et participer à des débordements qui n'ont strictement rien à voir avec le tennis et faire sur des fiches de match... A bon entendeur et merci ;)
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Qui sait d'où est originaire Serena Williams? On s'en fiche un peu! de la même manière qu'on se fiche d'où vient Wozniaki, Lisiki, Kerber, etc.! Elles ont une nationalité et il semblerait qu'elles en soient suffisamment contentes pour allez en Fed Cup défendre le drapeau ou aux Jeux Olympiques. Effectivement, certaines parlent la langue de leurs parents, et alors!? Dans un monde déjà bien tourmenté, apporter une polémique telle que celle-ci ici alors que nous avons déjà tant de points de divergence à faire valoir, sur les qualités, les forces et les faiblesses de nos idoles, est vraiment un manque de bon sens...
Personnellement, j'aimerais que Serena joue un vrai match, que Sabine lui offre une vraie résistance, parce qu'on est en quart et que cela ne devrait pas être du gâteau! Cependant, Sabine peut être assez fragile mentalement et face à une joueuse aussi agressive et forte mentalement, j'ai peur que cela ne fasse qu'un pli!
Un match en 3 sets accrochés serait de bon aloi. Il faudrait que Sabine arrive directement en conquérante et que son service marche bien autour de 200, car si elle laisse Serena s'installer paisiblement dans le match, elle risque de ne pas le voir filer...
1
Afficher plus