Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Angelique Kerber • Indian Wells 2019

Venus Williams
WilliamsVenus WTA 471
63
3
0
0
0
7
6
0
0
0
12.8% (317)
87.2% (2158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Venus fraîcheur physique alors qu’elle approche la quarantaine ? xD
12
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Vee !
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Rud Crs, regarde le palmarès de Venus, regarde l'âge, de plus avec la maladie avec laquelle elle a dû composer dans sa carrière, on ne peut avoir qu'un immense respect pour cette joueuse.

À 38 ans, on ne peut lui reprocher que le poids des années commence à se faire sentir.

Je suis d'accord qu'elle a fait un nombre incalculable de fautes, mais cela nous arrive des journées où cela ne va pas et même que l'on fasse plusieurs fautes en écrivant quelques lignes.
9
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Venus.....pour l histoire !
7
MisterB
MisterB • 186 abonnés
En tout cas respect pour la queen qui est encore dans le game à 38 ans c'est juste fou ! See ans Vee mes idoles de toujours
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Personnellement, maille, je ne trouve pas que c'est une triste fin de carrière. Elle joue parce qu'elle a le goût et je préfère qu'elle joue avec le public plutôt que de rager, de jeter sa raquette comme on voit trop souvent.
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
On dirait qu'elles sont bourrées c'est pas possible xD
6
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ce match est affreux degueulasse tout ce que vous voulez
6
Djee
/Djess • 16 abonnés
Dur mais allez Vee
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Come on Queenus !
Tu en es capable en produisant ton meilleur tennis, en espérant que Kerber soit fatiguée et ne court pas partout :p
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Venus !
Difficile mais faisable.
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bien malin(e) est celui ou celle qui peut pronostiquer sans faille l'issue de cette opposition.

Venus réalise un excellent tournoi et Kerber qui tient son rang, son match face à Sabalenka... Je vais tenter Vee, car un peu plus de fraîcheur physique et à ce stade de la compétition ça compte.
5
Hella
/Hellea • 1 abonnés
Et dire que Kerber a été numéro 1 mondiale, permettez moi d’en rire.
5
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Mon dieu mais les fautes de Venus ??
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais jenn ya encore des gens en 2019 qui ont envie de regarder des matchs d’errani Xd
Le seul sportif au monde a avoir ete plus nul dopé que sans Xd
5
Flothauvinballondor
/Flothauvinballondor • 3 abonnés
Bencic va faire de Kerber son quatre heure
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Le jeu de kerber vraiment immonde d'habitude alors quand elle joue mal on a droit à un des pires matchs de l'année (en concurrence avec le Ostapenko-Mladenovic)

n'importe quoi... le jeu de Kerber est très technique il demande un placement exceptionnel.En défense c'est une des meilleures, et elle s'oblige à prendre la balle très tôt dans ses contres...encore ce mythe du pousse-baballe...
Pour Venus, oui toujours fidèle au poste à 38 ans, pas un mot plus haut que l'autre, ça impose le respect.
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Sa serait tellement superbe Vee si tu passais
4
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Misterb. Venus à son meilleur niveau détruit Kerber
4
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Leurs rencontres ont toujours été accrochées, mais au vu de la faiblesse du service de Vee j'ai du mal à la voir gagner ce match également.
Son salut peut se trouver à la volée, on connait sa main dans le jeu au filet.
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mieux vaut servir précis que fort (aprés oui, en vitesse, Venus a perdu un peu c'est vrai)
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Et Kerber qui retourne dans le tout début du carré de service sur une deuxième.. Elle est lamentable

Et venus c'est dingue !
Comment peut elle perdre alors que Kerber est catastrophique de chez catastrophique
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais c'est quoi ça ??
le niveau est IMMONDE
4
ZinedineZz
/ZinedineZz • 1 abonnés
Vite thiem monfils. Je n’en peux plus de cette wta sans serena.
4
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
En tt cas match d une nullité. ..
4
ZinedineZz
/ZinedineZz • 1 abonnés
Serena ma beauté tu es dans les gradins. Un être vous manque et tout est dépeuplé ???
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est sympa de voir Venus sourire comme ça, c'est pas tout le temps.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il pouvait y avoir 6-2 facile pour vénus
4
Lily
/Lily • 5 abonnés
Kerber n'a pas eu à faire grand chose, Vee a décidée de tout faire à sa place et hop premier set
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Les retours de kerber sont tellement courts que des fois ca en devient des coups gagnants Xd
4
Afficher plus