Rud Crs, regarde le palmarès de Venus, regarde l'âge, de plus avec la maladie avec laquelle elle a dû composer dans sa carrière, on ne peut avoir qu'un immense respect pour cette joueuse.
À 38 ans, on ne peut lui reprocher que le poids des années commence à se faire sentir.
Je suis d'accord qu'elle a fait un nombre incalculable de fautes, mais cela nous arrive des journées où cela ne va pas et même que l'on fasse plusieurs fautes en écrivant quelques lignes.
Personnellement, maille, je ne trouve pas que c'est une triste fin de carrière. Elle joue parce qu'elle a le goût et je préfère qu'elle joue avec le public plutôt que de rager, de jeter sa raquette comme on voit trop souvent.
Bien malin(e) est celui ou celle qui peut pronostiquer sans faille l'issue de cette opposition.
Venus réalise un excellent tournoi et Kerber qui tient son rang, son match face à Sabalenka... Je vais tenter Vee, car un peu plus de fraîcheur physique et à ce stade de la compétition ça compte.
Le jeu de kerber vraiment immonde d'habitude alors quand elle joue mal on a droit à un des pires matchs de l'année (en concurrence avec le Ostapenko-Mladenovic)
n'importe quoi... le jeu de Kerber est très technique il demande un placement exceptionnel.En défense c'est une des meilleures, et elle s'oblige à prendre la balle très tôt dans ses contres...encore ce mythe du pousse-baballe...
Pour Venus, oui toujours fidèle au poste à 38 ans, pas un mot plus haut que l'autre, ça impose le respect.
Leurs rencontres ont toujours été accrochées, mais au vu de la faiblesse du service de Vee j'ai du mal à la voir gagner ce match également.
Son salut peut se trouver à la volée, on connait sa main dans le jeu au filet.
À 38 ans, on ne peut lui reprocher que le poids des années commence à se faire sentir.
Je suis d'accord qu'elle a fait un nombre incalculable de fautes, mais cela nous arrive des journées où cela ne va pas et même que l'on fasse plusieurs fautes en écrivant quelques lignes.
Tu en es capable en produisant ton meilleur tennis, en espérant que Kerber soit fatiguée et ne court pas partout :p
Difficile mais faisable.
Venus réalise un excellent tournoi et Kerber qui tient son rang, son match face à Sabalenka... Je vais tenter Vee, car un peu plus de fraîcheur physique et à ce stade de la compétition ça compte.
Le seul sportif au monde a avoir ete plus nul dopé que sans Xd
n'importe quoi... le jeu de Kerber est très technique il demande un placement exceptionnel.En défense c'est une des meilleures, et elle s'oblige à prendre la balle très tôt dans ses contres...encore ce mythe du pousse-baballe...
Pour Venus, oui toujours fidèle au poste à 38 ans, pas un mot plus haut que l'autre, ça impose le respect.
Son salut peut se trouver à la volée, on connait sa main dans le jeu au filet.
Et venus c'est dingue !
Comment peut elle perdre alors que Kerber est catastrophique de chez catastrophique
le niveau est IMMONDE