De toute façon le seul moyen de battre Serena c'est qu'elle soit blessée sinon quelque filles peuvent le faire (Bencic, azarenka, kvitova ou encore cornet MDR) mais pour les autres c'est compliqué
Su a fait ce qu'elle a pu... c'est à dire pas grand chose contre une Serena en grande forme, qu'on a vu presqu'aussi souvent au filet qu'en fond de court.
Bravo See.
Si si, elle est enceinte de 8 mois. Pourquoi, ça ne se voit pas ?
Bravo See.
Su :/
Je n'y crois pas du tout. :(